Gino coupé 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut je m appel Gino, j ai 32 ans, j ai les cheveux gris, j ai une Fiat Coupé 95, Salut a vous Ps: je suis ami de DarkLord, Fyce, spiaggia etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue t'inquiet pas pour les cheuveux gris une bonne teinture et c'est reparti looooooooooooool désolé pouvais pas m'empecher mdr je suis a bloc ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 euh devant la C4 c'est toi ? parce que tu fais pas ton age ds ce cas la ..... désolé et euhh ben jvais sortir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut gino bienvenue c'est toi qui est monté avec fyce l'autre soir en 205gti pour depanner steph et son gtt??? a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut gino donc comme a dit sub c'était toi l'autre soir avec fyce? ben bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut encore un gay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2008 barbezlolo a écrit:salut gino donc comme a dit sub c'était toi l'autre soir avec fyce? ben bienvenue parmis nous Ces bien lui Salut mon Gino bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je viens ajouter que l ami Gino a acquis une Sub GT en super état Ca date pas d'aujourdhui mais le connaissant il ne viendra pas vous en informer le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 des tofs un peu et c une quel année , etc.............. suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites