lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un Hummer c'est pratique dans les bouchon Hummer zero gravityenvoyé par mycrazystuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Exellent surtout la premiere vidéo, c est mon reve de passer comme sa dans les bouchons , TROP FORT looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 PAS MAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'avais deja vu la premiere et celle qui pete une rotule qu'est ce u'elle doit ramasser la caisse quand il essai de bouger avec la routle defoncé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excellent en Irak les mecs se font pas chier, tu te pousses pas je vais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 avril 2008 au top la 1er video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je kiff surtout qund il pousse le bus looooooooool degage kiki avec ton fetue de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites