spaggiari061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour a tous voila maintenant ma nouvelle question comment changé la calandre et le parchoc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 masse et disqueuze ... bon j'arrete désolé j'peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol oki merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lefresh a écrit:masse et disqueuze ... bon j'arrete désolé j'peux pas t'aider NON burin marteau avec quelque petit coup de chalumeau et c est bon Sans rire jpense que MR Polive saurra te répondre Tien j ai trouvé un lien qui peu etre intéréssant pour toi (je sais pas se qu il vaut ) http://www.submag.net/index.php?page=telechargement.php&rub=6&cat=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 apparament sur les WRX c'est comme ça ptetre pareil sur les GT Subaru pare chocenvoyé par peugeot408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 mdr les mecs se jettent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ho trop fort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oula me souvient trop plus pour la calandre tu prends un tourne vis long et au dessus de la calandre au extremité il y a un trou ou tu plante le tourne vis et la calandre se declipse apres le pc avant faut enlever les feux , cligno , des vis dessous , sous la voiture des vis aussi , derriere le passage de rous des boulons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci polive pour ton aide bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les mort de faim pour le pc avant, ça se monte peut etre sur des ladas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites