lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila a quoi devrait ressemblé la Lancer a hayon ... je ne sais pas si il vont la sortir en version Evo mais perso moi j'accroche pas avec ce pseudo break de plus je ne suis pas un grand expert des mitsu mais ils ont annoncé une lancer badgée ralliart de 240ch contre 295ch pour l'evo X ... Ralliart c'est pas la branche devellopement sportif de mitsu ?! faire une lancer ralliart moins bourrine que la lancer evo jtrouve ça un peu bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adhère pas dutout !!!! MAIS OU SONT PASSEE LES LIGNES HYPER AGRESSIVES ET SPORTIVES DES LANCER ????? !!!!!! Franchement Subaru m'a déçu avec la nouvelle Impreza... Je penssait que Mitsu, aurait su préserver leur la " sportivitée " de la LANCER.... et malheureusement, il ont joués la carte de la concurence... Surtout qu'ils ont copié la calandre de la nouvelle audi TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 heu franchement c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 avec le hayon c'est clair que c'est moche, je préfère de loin la version avec coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mdr c est quoi c ete arriere qu il mon fait lool sa ressemble plus a rien remarque la nouvelle sub a l arriere presque aussi moche , enfin c est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 les 2 sont moche, c'est la mode 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 avril 2008 un avant mitsu et un ariere de mazda je vai gerber je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c special l arriere on dirais la ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2008 vi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites