Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefresh

LA renaissance !!!

Messages recommandés

En effet j'ai acheter dans l'apres midi l'action auto moto de ce mois ci .
Dedans un dossier complet sur les futurs Renault , qui a mon grand regret choisissent un design certes pas tout a fait definitif mais surtout MOCHE !!!!! No
Je ne parle pas de ligne avantgardiste ou a contre courant ( apelé ça comme il vous plaira ) comme notre Megane actuelle , non , la c'est du MOCHE du vrai !!
J'espere simplement que ce n'est qu'une premiere impression comme celle que m'avait laissé la megane 2 a l'epoque , a voir ....

BREF ! Venons en au fait pur et dur je fini la lecture de ce dossier et en tout pitit dans un coin de page l'annonce d'un futur roadster renault d'ici 2010 badgée .....

ALPINE cheerscheers

Un grand sourir niais au visage j'ai effectué quelques recherche , il semblerait que tout ceci soit fondé Carlos Ghosn himself aurait annoncé la renaissance de la marque Dieppoise !

Voila un ptit lien sur un article qui a mintenant quelques mois mais bon ...

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/alpine-enfin-de-retour/2321.html#vosavis

reste pu qu'a croisé les doigts et a esperé qu'il ne changent pas d'avis et qu'il ressucite ET la marque ET son esprit !!

voila j'ai trouver des photos d'autos qui non absolument rien d'officielles qui sont des delires photoshop ou de designers mais qui font travailler mon imagination sur ce a quoi pourrait ressembler un Alpine d'apres renaissance Very Happy

Image Hosted by ImageShack.us

• Créer...