subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:lefresh a écrit:il essaye de comparé avec le tronc d'arbre ?! ui... et la preuve, je suis aussi " large " que le tronc oui toi tu est aussi large que le tronc mais le reste est idem que la derniere brindille de la cime de l'arbre tete de zeub puis m'en fou fais ce que tu veux de mes videos sac a foutre Sac a foutre ça passe tête de zeub aussi mais que j'ai une brindille à la place du sexe, c'etait trop ! alors dès demain je me met au montage vidéo..... brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seb-rs a écrit:moi j'ai touché nana seb tu nous avais caché ce petit penchant pour les hommes hmmm est ce que sa te brule bon g hate de voir les montage on veut du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seb-rs a écrit:moi j'ai touché nana le zeub a remo c'est plus un sex toy qu'une kekette je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 8 avril 2008 2901adri a écrit:seb-rs a écrit:moi j'ai touché nana le zeub a remo c'est plus un sex toy qu'une kekette je suis sur C'est un Machin on va dire ... inqualifiable toujours ds le flou tu n'as que pour idée des chiffres et le plus gros travail reste ton immagination alor IMAGINE MON PTIT IMAGINE ......... Une chose est sur ... si par malheur il se glisse en toi ....... OUAAA PAUVRE CA RIQUE DE BRULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mdr sa sent le vécu kuss mdr et imagine le nombre de belettes dans lesquelle il a glissé son engins un vrai gps le col de l'utérus n'a plus de secret pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 barbezlolo a écrit:seb-rs a écrit:moi j'ai touché nana seb tu nous avais caché ce petit penchant pour les hommes hmmm est ce que sa te brule bon g hate de voir les montage on veut du dossier LoLo c'est Angie qui parlait ( désolé Angie, mais, je préffere divulguer encore une fois notre relation extra-conjuguale que de passer pour une Tante.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 AUTANT POUR MOI alors angie tes impréssions? loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 9 avril 2008 barbezlolo a écrit:AUTANT POUR MOI alors angie tes impréssions? loooooool je garde le mystère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 seb-rs a écrit:barbezlolo a écrit:AUTANT POUR MOI alors angie tes impréssions? loooooool je garde le mystère pour moi ralala le mystere du "pubis" a remo restera a jamais un secret on demandera a sandrine t'inquiete si t'arrive a la limé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 KUSS a écrit:BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... ben now ta toutes tes photos, je t'ai tout filé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 R€MO a écrit:KUSS a écrit:BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... ben now ta toutes tes photos, je t'ai tout filé sur msn b moi si quelqu'un a a me proposé un truc ou je peux tout poster d'un coup ca m'evitera de les poster une a une sur imagshack merci les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 R€MO a écrit:KUSS a écrit:BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... ben now ta toutes tes photos, je t'ai tout filé sur msn t'as quand même pas osé faire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 11 avril 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:KUSS a écrit:BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... ben now ta toutes tes photos, je t'ai tout filé sur msn b moi si quelqu'un a a me proposé un truc ou je peux tout poster d'un coup ca m'evitera de les poster une a une sur imagshack merci les gays je suis en train de cree un site justement pour pouvoir mettre toute les photos des sortie du fofo par contre ca ce fait pas en 2 jrs meme si j'y bosse dur je vous tiens au jus de que tous est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 2901adri a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:KUSS a écrit:BON YA PAS DES PHOTOS LA BORDEL AU LIEU DE PARLER D CHIBRE ....... ben now ta toutes tes photos, je t'ai tout filé sur msn b moi si quelqu'un a a me proposé un truc ou je peux tout poster d'un coup ca m'evitera de les poster une a une sur imagshack merci les gays je suis en train de cree un site justement pour pouvoir mettre toute les photos des sortie du fofo par contre ca ce fait pas en 2 jrs meme si j'y bosse dur je vous tiens au jus de que tous est fait ok l'ami ya pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 avril 2008 heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 R€MO a écrit:heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... te sens tu de poster 150 photos une par une sur le fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 FAIS PETERRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 avril 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... te sens tu de poster 150 photos une par une sur le fofo??? ben... peut importe le site t'auras quand meme 150 à uploader il doit y avoir une manip a faire faut voir ça avec les Bons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... te sens tu de poster 150 photos une par une sur le fofo??? ben... peut importe le site t'auras quand meme 150 à uploader il doit y avoir une manip a faire faut voir ça avec les Bons .. moi jtrouve ça interessant tu passe des photos a adri et c'est lui qui met tous sur le site en gros c'est lui qui se fera chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lefresh a écrit:R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... te sens tu de poster 150 photos une par une sur le fofo??? ben... peut importe le site t'auras quand meme 150 à uploader il doit y avoir une manip a faire faut voir ça avec les Bons .. moi jtrouve ça interessant tu passe des photos a adri et c'est lui qui met tous sur le site en gros c'est lui qui se fera chié Moi j'men fiche, je fais des montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 R€MO a écrit:lefresh a écrit:R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:heu.. ça sert a quoi un site pour poster des photos alors qu'on a le forum avec des Rubriques prévues a cet effet ? .... te sens tu de poster 150 photos une par une sur le fofo??? ben... peut importe le site t'auras quand meme 150 à uploader il doit y avoir une manip a faire faut voir ça avec les Bons .. moi jtrouve ça interessant tu passe des photos a adri et c'est lui qui met tous sur le site en gros c'est lui qui se fera chié Moi j'men fiche, je fais des montages jsutement y a le mien a faire loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ENVOIE LES VIDEO JE ME CHARGE DU RESTE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok je te tel dés que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 15 avril 2008 barbezlolo a écrit:ok je te tel dés que je peux Mets moi tout sur clé USB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 R€MO a écrit:barbezlolo a écrit:ok je te tel dés que je peux Mets moi tout sur clé USB ok man par contre pour les vidéo g un soucis quand je les transfert de mon tel sur l'ordi il y a pas de son snif donc si j'arrive a te les passer par bluetouth je pense que tu pourra surement mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 barbezlolo a écrit:R€MO a écrit:barbezlolo a écrit:ok je te tel dés que je peux Mets moi tout sur clé USB ok man par contre pour les vidéo g un soucis quand je les transfert de mon tel sur l'ordi il y a pas de son snif donc si j'arrive a te les passer par bluetouth je pense que tu pourra surement mieux faire si c'est du format quick time, c mort laisse tomber, a moins les faire passer en AVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour le format quick time y a ANY VIDEO CONVERTER PROFESSIONAL qui est bien tu peut choper une version d'essai gratuitement , tu peut convertir que 3 min de video par contre ( version d'essai oblige ) mais pour des video de tel ou d'appareil photo en general c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 prend avs converter la t'es sur que tu peux la mettre au format que tu veux vu que je cnvertis tous du quicktime en avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok toute façon là j'ai pas trop le temps de me pencher dessus mais le rallye passé je m'y met merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites