steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 he bien voila ce qui confirme ma pensé quand on a vu monter dans la segonde monte chrono car a ecouter et t'avoir vu passer ça avait l'air d'etre une monte de sprint loool felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai plus de 100 photos a poster donc je vous ferais un topo plus tard car la je suis chez barbezlolo bravo les homo belle monte de vous 2 a plus les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi jposteré un petit montage mais la ce soir pas la foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon voila les clichés de vous bandes de gayz desole je mettrais la totalité sur un ftp malheureusement la qualité n'est pas au top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 steph06 a écrit:he bien voila ce qui confirme ma pensé quand on a vu monter dans la segonde monte chrono car a ecouter et t'avoir vu passer ça avait l'air d'etre une monte de sprint loool felicitation Ah ué jme faisais chambré au stand alors jme suis sorti les doigt du cul Merci sub pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça avait l'air pas mal du tout dommage que je n'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 KUSS a écrit: Merci sub pour les tofs derien l'ami prete moi le je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 6 avril 2008 journee sympa bon delire avec tous le monde la deuxieme passage de kuss etait au top les passage de dju aussi etait sympa enfin comme le dit si bien notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MDR alors la si avec ça je suis pas affiché je le suis plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ro cte tete de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu peu parler toi loooooooooool agresseur de serpentin en pleine 202 bis qui soit dit au passage n'est qu'une 2 voie de front looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 steph06 a écrit:tu peu parler toi loooooooooool agresseur de serpentin en pleine 202 bis qui soit dit au passage n'est qu'une 2 voie de front looooooool c'est toi le cochon ké venu te mettre a coté je me suis retrouvé coincé j'ai pas compris t'inquiete pour les photos de moi remo en a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ha bon moi j'ai vu un trou je m'y suis faufilé looooooooool c'est fou on arrive a se glisser des fois loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Op me voila !!!! Merci a tous ceux qui sont venus et au Remo qui nous a bien affichés avec le Megaphone PTDRRRRR pour moi première monte de reco non chrono a peu près normale mais très glissante le matin bitume trop froid... 2e monte j'avai le ralenti un peu bas et je cale au rétrogradage dans la 2e epingle je met 15 sec pour redémarrer donc 1'37 temps de zut lol 1e monte chrono en début d'aprem la le bitume et les pneus bien chauds ça gripait grave !!! et hop 1'21"500 plutot content car je m'attendait plutot a 1'25 a peu pres 2e monte je me dit allez faut descendre sous 1'20 mais j'ai fait pas mal d'erreurs notamment dans la dernière épingle ou je suis sorti trop large pr bien reprendre le dernier gauche et je fait qd meme un beau 1'20"040 soit 8e sur 18 en categorie supermot et 27e au scratch sur 86 motos !!!! a savoir que le meilleur temps moto a été 1'12"500 par une 500 Vertemati supermotard. je suis quand même assez content surtout que je ne m'entraine jamais et que les pneus étaient nouveaux pour moi donc il a fallu me réhabituer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 steph06 a écrit:ha bon moi j'ai vu un trou je m'y suis faufilé looooooooool c'est fou on arrive a se glisser des fois loooool N'empeche qu'une souflette rouge losangiste, est arrivée a bien se faufiler devant les lionnes, les laissant en 3 et 4° possition... ... Ps: montage vidéo en cours, j'ai besoin de la vidéo au fresh quand avec soub et crevette on a agréssés le kuss quand il est redéscendu Ps2 : Très beau rupteur du 400 honda a Djulius Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 A cause de mon manque d'assiduité sur le forum je n'avais pas connaissance de cette course de cote. Sans ça je me serai fait un plaisir de viendre. Félicitation aux deux participants apparemment ça a envoyé du gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien dju!!! pas facile les debut!!! mais bon chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon ben ben voilà tout a été dit sur cette belle journée ou une fois de plus le bonne humer et l'ambiance délire étaient là félicitation au deux concurents dju et kuss qui nous ont régalé par leurs beaux passages et leurs belle perfs grosse rigolade et gros scandale sur la route du retour et merci pour l'apéro. belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 7 avril 2008 encore qq photos op photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour ta performance mon Kuss , tu as du bien te régaler .... Désolé de ne pas avoir assister a la course , tu sais que j en mourrais d envie mais j ai du aller voir mon pere a la clinique car je n y etais pas aller samedi .... A plus mon gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les gars motivé pour le 18 mai ses gattières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 seb-rs a écrit:les gars motivé pour le 18 mai ses gattières Si tout va bien ué je la fait Et bravo a dju pour la perf en supermot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 seb-rs a écrit:les gars motivé pour le 18 mai ses gattières si tu paye l'apero oui non pas de souci je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 seb-rs a écrit:les gars motivé pour le 18 mai ses gattières d'ailleurs bandes de ga.yz on a oublié de faire la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2901adri a écrit:seb-rs a écrit:les gars motivé pour le 18 mai ses gattières si tu paye l'apero oui non pas de souci je suis ok EDIT : c'est barbezlolo le posteur pas moi démasqué adri l'alcolo toujours prét pour boire un coup pourquoi pas faut que je vois les dates avec ma prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sacré soub t'as oublié de remettre ma séssion hier en partant du coup le post précédent est de moi pas de ju ou en sont les autre tof les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila mon montage les amis ! Rallye fever Course de cote de carrosenvoyé par freshidifreshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 avril 2008 au top le fresh un pure montage parole de 342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 7 avril 2008 PTDR le montage... le miens arrive bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bien la video!!! REMO elle es ou la tienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça pousse vous avez l'air bien allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Fresh pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est pas vrai on est sage comme des images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 une pure vidéo pour une pure journée loool vivement la prochaine hé remo t'es a la traine mdr !!!!!! elle est où la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et voila mon petit montage.... Rémo présente : course de cote de Carros 08envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 beau montage remo digne des précédentes bon il a fallu que tu me filme en train de pisser mais bon c'est la course fallais vidanger pour gagner du poids loooool quelle journée mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres tres bien fait niquel!!! t inkiete la moquette est o chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle vidéo remo quand je te vois ça va et bruler espece de cochone loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je dirais que la video est bien mais que t'es un gros homo de me filmé t'as de la chance que je sais pas faire les montage sinon jti nike ta race!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 subimpreza06 a écrit:je dirais que la video est bien mais que t'es un gros homo de me filmé t'as de la chance que je sais pas faire les montage sinon jti nike ta race!!!!!!!! Arrete car j'ai faillit faire un mini film avec ton bandeau rose et tes gestes d'homo sur de la tecktonick.. alors reste sage la paillage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 8 avril 2008 la puissance de la founk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'on en voie pas plus snif..... bon coco va falloir faire une VRAIE video !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Dju a écrit:la puissance de la founk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage qu'on en voie pas plus snif..... bon coco va falloir faire une VRAIE video !!!!!!!!! Franchement, aucun pb... Super mot & vtt drift a l'afiche pour bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sympa comme tous ton montage remo je vois que tu est tjr aussi pro dans le montage video par contre ta oublier cet photos qui je pense est essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui y a pas de raison qu'on me voit en train de pisser et pas toi alors hopopop tu la rajoute s'il te plais et vite non mais!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il essaye de comparé avec le tronc d'arbre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 joker!!!!! looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lefresh a écrit:il essaye de comparé avec le tronc d'arbre ?! ui... et la preuve, je suis aussi " large " que le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 R€MO a écrit:lefresh a écrit:il essaye de comparé avec le tronc d'arbre ?! ui... et la preuve, je suis aussi " large " que le tronc oui toi tu est aussi large que le tronc mais le reste est idem que la derniere brindille de la cime de l'arbre tete de zeub puis m'en fou fais ce que tu veux de mes videos sac a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 8 avril 2008 subimpreza06 a écrit:R€MO a écrit:lefresh a écrit:il essaye de comparé avec le tronc d'arbre ?! ui... et la preuve, je suis aussi " large " que le tronc oui toi tu est aussi large que le tronc mais le reste est idem que la derniere brindille de la cime de l'arbre tete de zeub puis m'en fou fais ce que tu veux de mes videos sac a foutre Sac a foutre ça passe tête de zeub aussi mais que j'ai une brindille à la place du sexe, c'etait trop ! alors dès demain je me met au montage vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'ai touché nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites