2901adri 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dimanche 6 avril course de cote a carros 1ere special 13h30 savoir qui est chaud pour monter donc rassemblement a 12h00 au mac do a cote du pont de la manda je laisse mon tel si besoin 06 62 33 69 31 je serait sur place plus tot moi liste: ponpon girl ---> pilote remo ludo seb et angie adri et jess kuss (en tant que pilote) dju (pilote) subimpreza et isa fresh steph06 buzz polive flo06+lio+nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 +1 moi j'y serais avec ludo, seb & Angie c'est certain !! * KUSS Y PARTICIPE * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ahhh si kuss participe moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et ben Moi aussi j'y participe !!!! Kuss tu roules avec quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dju a écrit:Et ben Moi aussi j'y participe !!!! Kuss tu roules avec quoi ??? Bon il va falloir faire une 2° banderole alors... :D:D " A fond de poignée BRUTUS !! " Il sera présent avec sa bombinette 125cc a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 avril 2008 un quad ?????moi j'y serai en CRF de la founk !!!!!!!!!j'ai tout le matos neuf la combi, casque etc.... je suis au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 present aussi bien evidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dju a écrit:un quad ????? moi j'y serai en CRF de la founk !!!!!!!!! j'ai tout le matos neuf la combi, casque etc.... je suis au top !! un kart de la fonk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi aussi suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 y aura de forte chance que je vienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dju a écrit:Et ben Moi aussi j'y participe !!!! Kuss tu roules avec quoi ??? héhé au top on va pouvoir tripé .. Moi je suis sur un kart 125 ICC (a boite) Ca va etre bonard tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oéééééééé je veux plein de pom poms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Dju a écrit:oéééééééé je veux plein de pom poms !!!! okay on sera tous habillé en jupe plissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Y' a des chances que j'aille y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Rolala ca va etre le squateeeeee mdr ... TERRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 KUSS a écrit:Rolala ca va etre le squateeeeee mdr ... TERRIBLE !!! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est celle de karting, c'est ça en avril ? l'autre est en septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voila c'est ca .. le tracé reste le meme ou un poil plus court pour nous c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 1 avril 2008 KUSS a écrit:Rolala ca va etre le squateeeeee mdr ... TERRIBLE !!! c'est ca qui est bon quand le rallye fever passe le calme se casse.... . ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lsite mise a jour pages une /sorties-plaisirs-f4/course-de-cote-de-carros-t2194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ajoute isa avec subimpreza06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 2 avril 2008 subimpreza06 a écrit:ajoute isa avec subimpreza06 c'est fait /sorties-plaisirs-f4/course-de-cote-de-carros-t2194.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je pense que j'vais venir aussi avec lio et peut etre nico on se rejoint quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 liste mis a jour pour un rassemblement je vais voir avec les gens qui connaisse la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on peut donner l heure du rdv et l endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 avril 2008 polive555 a écrit:on peut donner l heure du rdv et l endroit ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 R€MO en mode scandal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 3 avril 2008 R€MO a écrit:R€MO en mode scandal !!!!!! pour ne pas changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 avril 2008 horaire plus rassemblement mis a jour en 1ere page http://rallye-fever.com/sorties-plaisirs-f4/course-de-cote-de-carros-t2194.htm#36860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 3 avril 2008 les gars plus possible pour moi désolé, la prochaine je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok pour 12h a l'emplacement prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je ne serai pas des votre les amis désolé kuss mais je suis avec toi quand même par la pensée et je te souhaite une grosse m.... bien molle tout sa associé a un bonne chance histoire d'optimiser un peu plus la chance ;-) gaz en grand mec que la force soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il y a pas les essaie le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 avril 2008 polive555 a écrit:il y a pas les essaie le matin ? oui le matin aussi course officiel a partir de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 4 avril 2008 2 montes de reco le matin une non chronométrée et une chronométrée.. l'aprem 2 montes chrono officielles GAZZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Dju a écrit:2 montes de reco le matin une non chronométrée et une chronométrée.. l'aprem 2 montes chrono officielles GAZZZZZZZZZZZZZZZ Ca va chiéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 KUSS a écrit: Ca va chiéééééééééééééééé j'espere que t'es equipé comme quand tu va skié ??? a la maniere ski orange et chaussure verte couleur kawa ptdr un clown quoi histoire que je te reconnaisse de loin d'ailleurs qu'elle est ton num de passage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je viendrais vous voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ok pour midi a mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 seb-rs a écrit:ok pour midi a mac do on mange la bas au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 avril 2008 subimpreza06 a écrit:seb-rs a écrit:ok pour midi a mac do on mange la bas au fait??? Oui bonne question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 appelez adri c'est lui qui se la joue organisateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon moi je prendrais a emporter et je bouffe sur la course au moins c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 avril 2008 journée au top nous nous sommes bien amusaient tous ensemble dju belle monte kuss aussi maitenant on veut les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 6 avril 2008 subimpreza06 a écrit:bon moi je prendrais a emporter et je bouffe sur la course au moins c'est décidé on a vu ça ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 avril 2008 désolé pas pu venir , suis degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 passé une tres bonne aprem le kuss tu nous a fais des passages. Gros MERci dju a été tres bien aussi mais je suis un peu moins impressioné par les deux roues car j'en conduit pas mais en tout cas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ayé enfin rentré de Carros, alors pour le ptit resumé ... 55 karting engagés Arrivé a 7h du mat sur place le temps de s'instaler de faire enregistrer le matos ainsi que la validation du N° de course ... Premieres a s'elancer LES MOTOS pour une monte d'essai NON Chronometré .... La tension monte d'ailleurs ca se voyait puisque DJU de la Founk m'a dit " Rolala c'est quoi cte tete" Ayé a nous la monte ... trop tendu pas assez sur de moi jme suis fait surprendre a l'avant derniere epingle (Gauche) obliger de retombé la 1ere et vlan tete a queue CA COMMENCE BIEN Ayant peu de reperes la 2nd montée je l'ai faite entiere a la a ma grande surprise je fait un honorable 15eme temps soit 1"10"23... Bon aller TROP CONTENT DE MA PTITE PERF je mange trankilou jusqu'a ce que la troupe Rallye Fever debarque 13H30 GO GO GO PLUS LE CHOIX FAUT S'APPLIQUER !!! Ayant changé la couronne sur l'arbre de transmission (et ué tiré trop court le matin) mauvaise sortie de la premiere epingle droite une hesitation dans le rapide mais OPEULAAAA le chrono dit 1"09"39 DONC ENCORE PLUS CONTENT et du coup je passe de la 15eme a la 14eme place arf beaucoup de monde ds la meme seconde ... DERNIERE MONTE ALLEZ ALLEZ ON SORT LES DOIGTS DU CUL ET ON SE CONCENTRE ... J'avais parlé avec un collegue sur place et au final op quelques petites astuces qui peuvent faire gagner de precieux ou a l'inverse.... et ué c'est ca aussi le kart... Plus beaucoup d'embrayage ... je met Watt au depart apparement reussi d'apres ce qu'on m'a dit et decide de m'appliquer ... Super monte le rapide j'en lache pas beaucoup, juste obliger de couper dans le dernier gauche j'etais en glisse et la .... super ravi je me suis franchement regalé dans la derniere ... Le temps de parler avec les potes on redescend et la SURPRISE je prendre une decharge de serpentin par Subimpreza / Barbezlolo / Isa / crevette .. On range tout , on cale a la remise des prix voir les temps dla derniere monte et ué quand meme j'avais hate puisque j'etais sur d'avoir amelioré ... et la j'entends ... " il est ou franck putin va chercher franck, doumé m'atrape la combi et me dit "MATE" Monte de course en 1"08"13 soit 10eme au scratch... j'en revenais pas ... 37 centieme derriere le 9eme et 2sec derriere le premier ... Je tiens quand meme a dire merci a tous ceux du fofo qui sont venu nous encourager DJU DE LA FOUNK ET MOI MEME c'etait une bien bonne journée en ce qui concerne la partie Moto dju vous fera le resumé lui c'est preferable sinon je risquerais de dire des betises FAITES PETER LES TOFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jolie ptit reportage, bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites