Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbezlolo

A nous le lyon Charboniere !!!!!!!!

Messages recommandés

salut à tous,

ce petit post pour vous faire partager notre joie, aprés de longs mois de galère et de recherche de budget nous arrivons enfin à notre but tant espéré bounce

nous voilà engagé au "charbo" pour la première manche de la swift cup au volant donc d'une suzuki Swift sport gr N santa

tout s'est fait en peu de temps ces derniers jours aprés la proposition qui nous a été faite suite au résultat de l'antibes 2007 (17ème au général 4ème du gr N et 3ème de la classe N3)
5mois de recherche de buget la perte d'un gros sponsor qui nous un peu fait perdre espoir et là ces dernier jours tout est arrivé trés vite budget aides diverse et nous voila donc au départ !!!!!

si tout continue dans ce sens nous seron au départ de l'alsace voges et du limousins dans les mois qui suivent.

voila pour la ptite histoire le amis je voulais vous faire partager ma joie et ce rêve de gosse de se frotter aux grands l'histoire d'un week end et ptetre pour la saison cheers

ps seb va me faloir les autocollants du sites pour éstanpiller le bête lol!

félicitations, comment ça marche la swift cup, c'est la saison complète ?

Nicorc a écrit:
félicitations, comment ça marche la swift cup, c'est la saison complète ?

normalement c'est a la saison complète mais souvent comme les budget sont lourds ils te font sa par forfait de 2 courses ou pour la course aussi

félicitation a vous

bon tu dit a morgan qu'il envoie du tres lourd sinon je vais lui botter les fesses loooooooool

ramener l'auto sa sera deja pas mal et surtout ça engrengera de l'experience pour plus tard

encore une fois felicitation

ben moi je te félicite pas !!

quand je pense qu'avec tout cet argent tu aurais pu t'acheter je sais pas moi de la drogue et tu aurais pu payer ta caution pour avoir cassé des vitrines ou braquer des mamies non franchement tu tournes mal !!
What a FaceWhat a Face

Sans dec je suis fier de toi mon poto félicitation et n'oublie pas que c'est l apassion qui te fait vivre ! Ton boulot ne te sert qu'a l'assouvir alors quand une bonne nouvelle comme ça te tombes dessus laisse la prendre le dessus sur tes emmerdes au boulot ert soit heureux plutôt que dégouter!

Bize

barbezlolo a écrit:
merci a tous pour votre soutient on y est bientot au fait jb tu le fait ou pas alors?

Nous on le saura comme d habitude 3-4 jour avant le depart de la premiere serie de reco Wink

2 solutions, acheter une auto mais surement pas de Charbo, ou continuer la loc pour etre pret de suite, faut qu on voie ca avec Fyce

DarkLord a écrit:
Nous on le saura comme d habitude 3-4 jour avant le depart de la premiere serie de reco Wink

2 solutions, acheter une auto mais surement pas de Charbo, ou continuer la loc pour etre pret de suite, faut qu on voie ca avec Fyce

donc c bientot la réponse la première série commence mardi ou mercredi je sais plus aprés la seconde est le 11/12 sa me ferai plaiz de vous voir un peu histoire de s'échanger quelques seconde sur les chrono Very Happy
la loc c'est pas mais excéssif niveau prix (quasi le prix de l'auto) pour le prix d'un charbo tu peux aquérrir une belle évo gr n.

en tout cas je vous souhaite a toi et fyce bonne chance et si jamais on se croise pas la haut outre le fait que l'on se vera surement un de ces 4 nous éssayerons de représenter le fofo comme il se doit cheers

yoannkona a écrit:
ben moi je te félicite pas !!

quand je pense qu'avec tout cet argent tu aurais pu t'acheter je sais pas moi de la drogue et tu aurais pu payer ta caution pour avoir cassé des vitrines ou braquer des mamies non franchement tu tournes mal !!
What a FaceWhat a Face

Sans dec je suis fier de toi mon poto félicitation et n'oublie pas que c'est l apassion qui te fait vivre ! Ton boulot ne te sert qu'a l'assouvir alors quand une bonne nouvelle comme ça te tombes dessus laisse la prendre le dessus sur tes emmerdes au boulot ert soit heureux plutôt que dégouter!

Bize

merci mon yoyo pour ce petit message promis je vais mieux depuis hier me suis un peu calmer tu as tout a fait raison mais tu me connais un peu sanguin le type du coup j'explose pas souvent mais sans prévenir enfin sa fait du bien de voir que les amis sont là même pour les mauvais moment (et tu l'as toujours été merci)

donc pour notre programme
le 11/04 premier tours de roues avec la Swift en alsace affraid
le 12/13 reco du rallye study

le 18/19 enfin la course queen

• Créer...