spaggiari061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voila bonjour a tous. ma ptite question es : comment anlever les clignotant lateraux d'origine pour metttre des transparent? merci ps : sur subaru gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 euhhh masse et disqueuze .... nan je sais pas du tout comment c'est fait sur les sub mais sur les renault suffit de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol jai peur de tous cassé car je suis un bourrin.lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas grave tu tire si tu a l'aile qui viens c'est mort non sans dec ya uen petite encoche au dessus du cligno lateral tu fou un ptit tournevis et doucement tu le declipse ( enfin sur renault c'est comme ca meme a la main il vienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu appuies dessus et tu fait glisser vers la droite ou gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 operation réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites