surfr06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tout est dans le titre. Quand je dis petit prix j'entends entre 50 et 75 € même si état moyen et sans glissière ni support. Donc pas de recaro ou autre à des prix de fous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quel taille le bacquet petit cul, gros cul ???? he oui faut preciser lol on sait jamais si petit cul j'en ai un lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 A vrai dire si il est large c'est pas un soucis, moi partant qu eje fais un 44 tu vois quoi . Là j'en ai trouvé un flambant neuf pour 50 € mais le mec habite la frontièere allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 44 c'est deja gros cul lol non je deconne mais bon tu rentrera pas dedans faut 40 maxi de cul lol le mieux serais meme un 38 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toute facon si sa rentre pas un petit peu de beurre et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c est au moins pour jouer a gran turismo ca ou alors tu as acheté une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 papa a écrit:c est au moins pour jouer a gran turismo ca ou alors tu as acheté une epave t'es trop fort mon papa !! option 1 avec un bon G25 !!! Une épave non j'en ai déjà une bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mars 2008 G25 de la balle, mais demande un peu d entretient quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites