brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 n oubliez pas le changement d heure d été!!!!!! on avance les horloge d'une heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c deja fais du coup ça m'a volé une heure avec la petite d'hier soir grrrrrrr looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 mars 2008 steph06 a écrit:c deja fais du coup ça m'a volé une heure avec la petite d'hier soir grrrrrrr looooooooooooool COCHONOU vas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 barbezlolo a écrit:fais T'as que 24 heures de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 31 mars 2008 deja fair heureusement mais comme manque de sommeil, la demi journee cet impose a moi aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mars 2008 subis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites