Pika11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Hello Je suis Pika C'est Kuss qui ma obliger à m'inscrire sur ce forum. J'ai croiser pas mal d'entre vous hier aprem sur les routes du Turini et au camp d'argent ... Je possede une Clito 2.0 de 2003. Bon dimanche @ tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue a toi pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut a toi aussi c'est donc toi etait garé en plein milieu avec salegosse??? a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Yes Bah la route etait barrer ... on s'est dit qu'on aller en profiter pour faire une jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenu a toi pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 welcome !! ( le forum commence a se remplir de RS j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pika a écrit:Yes Bah la route etait barrer ... on s'est dit qu'on aller en profiter pour faire une jolie photo Bienvenue a toi et quelle jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salegosse 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salu a toi bienvenue avec ta belle clio rs. c'est le fresh qui doi etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salegosse a écrit:Pika Mdr !!! "PIKA" Mais c'est qui CE Zgeg ??????? heinnnnnn ???? Bref, pour moi ça restera Mi...... plutot que " PIKA " hein mon petit Mi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salegosse 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu n'es pas assez intime c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Chalut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 30 mars 2008 welcome à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salegosse a écrit:Tu n'es pas assez intime c'est tout. Pourtant Mi... et moi on en a fait des choses dans sa Clio RS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut! t'as plus les turini anthracites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 R€MO a écrit:Salegosse a écrit:Tu n'es pas assez intime c'est tout. Pourtant Mi... et moi on en a fait des choses dans sa Clio RS.. je me disais tient il a pris la clio lol tout ça pour lui montrer les barres de l'arceau d'un peu plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 31 mars 2008 héhé j'oblige personne a s'inscrire je donne juste l'ordre c'est tout ... Cool que tu soit la mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pika11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à tous ! Remo >> Pika c'est mon pseudo sur le net J'utilise pas Mitch, apres tous le monde va croire que je suis des united states of ameurica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue !! Trés sympa ta tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites