steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est pas bien de faire ça mon petit remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ptdr quel enflure hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mdr ENORME le truc !!!!!! ya des tarés partout !!!!!!! Je suis que le le médecin apres leur demandait... " Est ce que ça vous brule ? " :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lol mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 mars 2008 puttin ya vraiment des malades sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdr de rire +10000 j'ai eu sa ce matin untruc de fou pourquoi n'avons nous pas eu l'idée avant héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbezlolo a écrit:mdr de rire +10000 j'ai eu sa ce matin untruc de fou pourquoi n'avons nous pas eu l'idée avant héhé Effectivement il s'est + que gavé le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ahah quand meme tres fort le mec ! j'imagine bien le truc - Patiente : " bonjour docteur j'ai des migraines ces derniers temps " - Dr Lefresh : " je vois desabillé il vous faut une bonne sodomie " - Patiente : " Merci docteur , je vous dois combien ? " - Dr Lefresh : " Ca vous fera 100 € " mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites