Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco0663

Une pensée pour lui

Messages recommandés

Le monde du sport et des médias est en deuil : mardi, alors que l’équipe de France A’ affrontait le Mali, nous avons appris le décès du journaliste de TF1 Thierry Gilardi.
Thierry Gilardi s’est éteint mardi a-t-on appris à Charléty. Le commentateur sportif de TF1 est décédé ce jour d'une crise cardiaque causant la stupéfaction dans la tribune de presse où chacun a longtemps voulu croire à une atroce rumeur de peur qu’elle se vérifie. Les rédactions de Football365 et Rugby365, qui avaient eu le plaisir de connaître ce grand journaliste passé par Science Po’, adressent leurs plus sincères condoléances à la famille, aux amis et collègues de Thierry Gilardi en ce triste jour.

Ces dernières années, Thierry Gilardi nous avait ouvert les portes de son Téléfoot. Avec le sourire, à bras ouvert, nous avions eu la chance de parler football avec lui, d’évoquer ses grands souvenirs et sa passion du métier et du sport en général. Journaliste sportif numéro 1 de la plus grande chaîne européenne, il avait non seulement le talent mais une classe et une humilité rare qui attirait forcément sympathie et admiration.

A 49 ans, Thierry Gilardi s’en est allé. Beaucoup trop tôt. Ancien commentateur vedette de France Inter, Canal + et de TF1, passionné de foot et de rugby - il était d'ailleurs le vice-président du Stade Français, il faisait l’unanimité. Mercredi, il sera dur d’entendre le commentaire d’un match des Bleus sans sa voix, ses intonations et ses envolées. Son ombre sera bien présente au Stade de France.

Source : football365

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf

je suis degouté ça ma miné la journée pfffff

y pas de justice dans se monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...
c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris sa hier, oui c'est bien triste Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça a la radio ce matin.. chaud...
paix a son âme....

( perso je vois pas trop qui c'est mais bon mourir si jeune, ça fout les plombs.. )

Ps: une pensée aussi au 9 victimes du crash sur l'autoroute a marseille.. Sad dont des jeunes etudiants )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...