R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Si ça tente quelques un du fofo j'ai une soirée qui pourrais s'annoncer sympatique..... à base de Sex toys.... Vous connaissez les soirées " Piment rose " ? alors..? des motivés ?? Je Rappel que c'est une soirée VENTE UNIQUEMENT C'est pour la réouverture d'un bar, on peut danser, boire un coup, ou pour les intéréssés, aller tester des sex toys dans les WC... Je peux meme vous réserver une table, me faut exactement le nombre de persones merci.. Les motivés sont : R€MO Le Fresh JonaGland Soub FYCE BarbezLolo ----> lacheur !Bouuuuuuuuuuuuuu !!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 euhhh si c'est pour se prendre des gode dans le cucu non merci sinon pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non alors je récapitule... J'ai une de mes Ex qui vends donc des sex toys, et elle fait apparement une soirée sur cannes. Donc samedi soir on peut tous aller boire un pot, puis pk pas aller voir ce qui se passe chez les filles.. non ?? ça se passe au carré d'or samedi soir a cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mars 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oh oh !!!!!!! dit donc loooool pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 mars 2008 a la on reconnais bien les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdr d'un coup ya des motivé là... !!!! bon je commence a faire la liste pour samedi soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 compte une seul persone pour moi je suis un peu en froid avec Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 PS compte en plus barbezlolo(il a tres faim) + jo(celui qui avait a ta soirée mousse donc j'annonce un groupe d'affamé en rute suis ton chemin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdrr si je viens jvais mettre un calecon blindé pck si y ramasse pas de gonzesses les affamé ça peut devenir dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 mars 2008 subimpreza06 a écrit:PS compte en plus barbezlolo(il a tres faim) + jo(celui qui avait a ta soirée mousse donc j'annonce un groupe d'affamé en rute suis ton chemin !!!!!!!!!!! Lol ça va je sais qui c'est... le petit abrutit tout sec qui casse sa meuf en direct live et qui fou du bain moussant sur ma pelouse !! Ps: j'en ai parlé a crevette mais il ma pas répondu... tiens moi au jus.. ( Du nouveau pour la soirée voir 1° post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on serait venu volontier moi et jess mais deja inviter pour une soiree part...ze mais bon prener des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 26 mars 2008 prenez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seb a une réunion dans le var et moi je suis déja invité on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 yeah on est jeudi j'ai hate d'être samedi soir je sns le gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 mars 2008 VOUS INQUIETTEZ PAS POUR LES TOFS !! LE NUMERIQUE EST CHARGE A BLOC AVEC 2 Go DISPO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 27 mars 2008 R€MO a écrit:VOUS INQUIETTEZ PAS POUR LES TOFS !! LE NUMERIQUE EST CHARGE A BLOC AVEC 2 Go DISPO !! Remo mode PAPARAZZI on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben ouais ms on attend toujours les photos de la jeune et jolie serveuse en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 27 mars 2008 R€MO a écrit:VOUS INQUIETTEZ PAS POUR LES TOFS !! LE NUMERIQUE EST CHARGE A BLOC AVEC 2 Go DISPO !! j'ai une sd en plus de 1 go si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 grrrrrrrrrrrrrrrr samedi soir je dois finalement aller bosser pour payer mes nouveau pneus snif pas de soirée sex toys j'esperes qu'il y en aura une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pffff trou de bales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 subimpreza06 a écrit:pffff trou de bales ET PAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dju a écrit:ben ouais ms on attend toujours les photos de la jeune et jolie serveuse en attendant Je t'ai dit 100 fois qu'elle avait tournée la tête au dernier moment mais bon, vu que mon brutus insiste... je vais faire preuve d'indulgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ahhh ben ca donne une idée !!! ca ma lair sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sympas le mot est faible c'est vraiment un petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 steph06 a écrit:sympas le mot est faible c'est vraiment un petit canon Et toi Tu viens samedi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on verra pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 subimpreza06 a écrit:pffff trou de bales justement en tant que trou de balle officiel je te chie dessus héhé sans dec sa me gonfle de bosser demain soir mais bon j'ai pas le choix faut payer le loyer et les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 le loyer y me sort toi t'es un drole mdr dis le que c'est pour te payer un arceau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 28 mars 2008 subimpreza06 a écrit:le loyer y me sort toi t'es un drole mdr dis le que c'est pour te payer un arceau va +1 Si tu veux, je te le fais en Tuyau de Piscines PVC pression 16 Bar OK ....... Go Away -------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oué je crois pas qu'il voudra parce que lui c'est pas pour faire joujou qu'il a mis ca, si il le met c'est vraiment pour le plié je comencea le connaitre le bougre allez a toute petit slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 mars 2008 subimpreza06 a écrit:oué je crois pas qu'il voudra parce que lui c'est pas pour faire joujou qu'il a mis ca, si il le met c'est vraiment pour le plié je comencea le connaitre le bougre allez a toute petit slip Ben dans ma famille on respecte trop les voitures pour les plier...Je préffere 100 fois passer pour un KAGUEU et avoir une tite collection sympa au garage, qu'etre un mec qui soude n'importe comment a caisse perdu, casser de la caisse, et rester a pate en attendant d'economiser pour la future caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bon , ce soir rdv sur cannes 21h 30 / 22H au SHINE ou Chez moi Mon tel : 06 67 87 77 33 a + pour les motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok pas de pets le jo est deja la on attends le greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 rdv de gays sur cannes ce soir MDRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 brizefer a écrit:rdv de gays sur cannes ce soir MDRR!!! tu es donc convié qay que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 30 mars 2008 brizefer a écrit:rdv de gays sur cannes ce soir MDRR!!! VOUS SAVEZ QUOI ? VOUS avez loupés des tonnes de Wifes !!!! Surtout celle avec son petit short en jean's blanc ras la C..... ( et encore à ce niveau de taille, j'appellerais ça plutot un " kleenex" ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdrr désolé moi je suis pas venu finalement j'ai suivi l'appel du whisky coca et de la donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 30 mars 2008 R€MO a écrit:brizefer a écrit:rdv de gays sur cannes ce soir MDRR!!! VOUS SAVEZ QUOI ? VOUS avez loupés des tonnes de Wifes !!!! Surtout celle avec son petit short en jean's blanc ras la C..... ( et encore à ce niveau de taille, j'appellerais ça plutot un " kleenex" ...) mdr ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 30 mars 2008 fait pt les photos remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 des photos des photos on veut des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vous voulez pas non plus les N° de tel des filles a tout hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 31 mars 2008 R€MO a écrit:Vous voulez pas non plus les N° de tel des filles a tout hazard ?? non justes des photos le numero pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 avril 2008 R€MO a écrit:Vous voulez pas non plus les N° de tel des filles a tout hazard ?? c est proposé si gentilment moi j accepte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il se fait desirer se remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 polive555 a écrit:il se fait desirer se remo mdr y en a qui vont etre decu ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 1 avril 2008 subimpreza06 a écrit:polive555 a écrit:il se fait desirer se remo mdr y en a qui vont etre decu ptdr +1... Completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 met 90D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites