2901adri 0 Posté(e) le 24 mars 2008 apres un passage photos au col de vence avec le fresh, seb , remo , ludo, et joel nous on rejoint chez mon oncle et ludo sortant de l'evo de seb avec le pull mitsubishi motors sport, n'a pu se retenir devant cet sublime megane ( ludo colabo ) en tous cas merci a tous d'etre passer et merci a seb pour avoir montre l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 mattez moi ce COLABO !!!!! LUDO SALO LE RALLYE FEVER AURA TA PEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mdr le fresh a perdu son corp a droite de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C est bien Ludo porte avec fierté le blouson Mitsu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 2901adri a écrit:mdr le fresh a perdu son corp a droite de ludo je degage une lumiere intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:mdr le fresh a perdu son corp a droite de ludo je degage une lumiere intense ! Tu parles !!! T'es la moitiée d'un C.O.N oui !! ( Je décone biensur... le " freiinnche " est mon ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 R€MO a écrit:lefresh a écrit:2901adri a écrit:mdr le fresh a perdu son corp a droite de ludo je degage une lumiere intense ! Tu parles !!! T'es la moitiée d'un C.O.N oui !! ( Je décone biensur... le " freiinnche " est mon ami ) j'ai dit que je degager une lumiere pas que j'en était une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hé ouai les gars , j avais oublier ma polaire Renault Sport a la maison .... il fesait trop froid en t-shirt ..... Merci a Seb au fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 TRés joulie celle la aussi ... Ludo faudrait penser a fermer la braguette pour la prochaine .... Ta la durite qui suinte faudrait pas salir la peinture neuve de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 KUSS a écrit:TRés joulie celle la aussi ... Ludo faudrait penser a fermer la braguette pour la prochaine .... Ta la durite qui suinte faudrait pas salir la peinture neuve de tonton XPTDR !!!!!!! et encore F.D.V n'etait pas là.... sinon oulala la peinture Rs F1 team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ludo tu est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salegosse 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Très sympa de cette couleur. La lame avant est bouisillée ou c'est la photo qui donne cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle est meme pu la la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salegosse a écrit:Très sympa de cette couleur. La lame avant est bouisillée ou c'est la photo qui donne cet effet ? la lame etait abime donc enlever de tet facon le reste va rester longtemps car il va faire decoupe me tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ludosport a écrit:Hé ouai les gars , j avais oublier ma polaire Renault Sport a la maison .... il fesait trop froid en t-shirt ..... Merci a Seb au fait ..... pas d'excuse t'est un colabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites