steevesub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe j'adore ce modèle, un vrai petit jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour etre monté dedans a monaco hier, les sièges sont superbe et maintiennent bien, après la finition interieur.. sinon elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A ouai elle est magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci ,franchement la megane c'est une petite bombe ,je ne regrette pas la sub, une foix en main je pense meme que se sera mieux que la sub sur petite routesinueuse je pense que pas beaucoup de voiture peuvent prendre lescourbes comme elle les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore, je veux la même tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie caisse , ca y ait tu retournes parmis nous cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 polive555 a écrit:jolie caisse , ca y ait tu retournes parmis nous coola moitié dans quinze jours je pourrais plus conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 steevesub a écrit:polive555 a écrit:jolie caisse , ca y ait tu retournes parmis nous cool a moitié dans quinze jours je pourrais plus conduire suspension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nicorc a écrit:steevesub a écrit:polive555 a écrit:jolie caisse , ca y ait tu retournes parmis nous coola moitié dans quinze jours je pourrais plus conduiresuspension ?non fixateur externe sur la jambe et la chevillefranchement j'aurais preferer une suspension ou meme un retrait au moins j'aurais une date de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super ta caisse content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Joli jouet la aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Magnifique , j adore cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 steevesub a écrit:Nicorc a écrit:steevesub a écrit:polive555 a écrit:jolie caisse , ca y ait tu retournes parmis nous cool a moitié dans quinze jours je pourrais plus conduire suspension ? non fixateur externe sur la jambe et la cheville franchement j'aurais preferer une suspension ou meme un retrait au moins j'aurais une date de fin aïe ça fait mal ça, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tres belle , t es resté dans le bleu sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sympa Steeves ta Mégane, reste plus maintenant qu'a faire des modif pour le bruit...faut qu'elle miaul !! lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tu as raison j'ai gardé le bleue pour la sub les modif viendront quand je serais mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Il faudrai etre de mauvaise foi pour critiquer la sportivité de cette auto Qui fait reference surtout en r26 avec son autoblok Juste la ligne de l'auto qui prete à discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tres content pour toi Voisin, j essais de passer la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MA.GNI.FIK !!! je suis tout emoustillé tien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 excellent choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites