steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon suite a ma sortie de route je mets en vente toutes mes pieces qui me reste donc me contacter pour les recherches de piece car une liste ça manquerais de place sur le serveur du fofo loooooool tout ce qui passe par la tete n'hesiter pas a demander peu etre que bibi il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 va falloir qu'on se vois un de ces 4 toi et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 no soucis la moquette rouge est a toi t'inquiet contre un cours coquin avec ta prof de sport loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 atten steph opela il va faloir payer pour une jolie moquette rouge renault TEAM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 brizefer a écrit:atten steph opela il va faloir payer pour une jolie moquette rouge renault TEAM!!!!! Je sais que steph il préfferera 100 fois un cour intenssif avec ma prof de " speed-bed " que quelques ridicules € pour une moquette... La preuve Lil... lis bien ce qu'il a marqué le coquin de steph..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa c'est du troc tu veux pas mon interieur de 106 en échange d'une séance de speed bed looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ban alors ramene ta prof apres on verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 25 mars 2008 lool =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 brizefer a écrit:ban alors ramene ta prof apres on verra!!!! SI T'as de la piece renault pk pas ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouai jen ai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon hop moteur, boite, turbo, ligne d'echap, bloc chauffage y a plus looool c'est ce qui avais sur la grand mere tout se qui passe par la tete je pense que j'ai pour le gtt je precise loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 steph06 a écrit:bon hop moteur, boite, turbo, ligne d'echap, bloc chauffage y a plus looool c'est ce qui avais sur la grand mere tout se qui passe par la tete je pense que j'ai pour le gtt je precise loooooooool LA LIGNE pour R€MO CASH !!!!!!!!!!!!!!! Je vais te faire ma liste du pere noel alors.... :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 la ligne est deja vendu désolé mon remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu ne devrais pas la vendre si vite, tiens regarde y'avais moyen d'en refaire une là : http://www.leboncoin.fr/vi/12004787.htm?ca=21_s Téléphoner à Deramond: 06.15.61.05.00 Code postal: 06500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je la connais elle en vaut meme pas 300 euro le moteur est dead, l'arceau y a de quoi te faire peur et vive le tuning trop trop chere tant je veux tourner la page gtt et veux passer a autre chose mais c'est pas dit qu'un jou peu etre une autre reviendra dans mon parking mais la je suis tres faché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 15 août 2009 SALUT JE SUIS peut etre UN PEU EN RETARD MAIS JE CHERCHE UNE CLIM POUR MA GT DE 2000 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites