subimpreza06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon et bien voila petite soirée improvisé avec barbezlolo steph06 moi (subimpreza06) parti pour l'ascension du turini par un petit debut de neige point de depart: menton point de terminaison: entre sospel et moulinet pres d'une plaque de glace filmé depuis la peugeot 306 "brouette" 1ere video rallye fever 23/03/08 peugeot 306 s16 bv6 gt turboenvoyé par subimpreza06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 premiere video posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seconde video posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aille pauvre steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 24 mars 2008 aille ca fait mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 m erde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 24 mars 2008 erf... etendue des degats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oué petite sortie nocturne la galce a eu raison de ce pauvre GT aller cet aprem on monte le récuperer pour le ramener au chaud dans son petit garage et voir si c'est possible de le soigné aller stef bient la saucisse est de retour a tut de suite mo pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dju a écrit:erf... etendue des degats ???? a premiere vue berceau,phare, triangle, cardan, radiateur, radiateur, crémaillère, une jante, phares, pare choc... espéront que la caisse ne soit pas irratrapable on verra sa cet aprem quand o aura plus de lumière qu'hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heu he bien bon ça roulotter rien d'extraordinaire je me battais avec pour qu'elle reste sur la route depuis monti donc c'est a dire j'ai fais 20 borne a me battre avant le choc je pars de devant apres de l'arriere je veux aller la ou moi je veux qu'elle aille ailleur lol tres tres capricieuse' la grand mere hier soir jamais je l'avais vu comme ça la premiere vidéo j'oserais meme me huer tout seul tellement j'avançais pas bon la segonde ça allait mieux mais rien de folichon en plus pas d'attaque vraiment rien et la j'arrive dans ce petit enchainement rien de technique je la jette pour provoquer la glisse de l'arr elle derive et d'un coup bim aurevoir l'avant et bonjour le mur donc bon voila une epave de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 arf c malheuresement les risques du verglas!!!!! ca repartira plus fort encore apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 zob fini soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 une de moins dans la famille... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha oui celle la on peu dire que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 24 mars 2008 au revoir souflette heureusement pas de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Steph oh nooooooon !!! Pas la grand-mére :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ban voila quelque photo de la chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ah ouais quand meme elle a bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ba wanted quoi!!!! A VENDRE POUR PIECES!!!!( remo c est 2 fois plus cher pour toi!!! tu es patron hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 brizefer a écrit:ba wanted quoi!!!! A VENDRE POUR PIECES!!!!( remo c est 2 fois plus cher pour toi!!! tu es patron hihihi) C'est le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 KUSS a écrit:brizefer a écrit:ba wanted quoi!!!! A VENDRE POUR PIECES!!!!( remo c est 2 fois plus cher pour toi!!! tu es patron hihihi) C'est le tarif c'est normal non deductible d'impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 subimpreza06 a écrit:KUSS a écrit:brizefer a écrit:ba wanted quoi!!!! A VENDRE POUR PIECES!!!!( remo c est 2 fois plus cher pour toi!!! tu es patron hihihi) C'est le tarif c'est normal non deductible d'impots P.utain le mec a chaques fois c'est moi qui raque le resto le mardi et encore il me trahi !! Toi c fini les restos a la turbie.... ça sera Kebab dans les baquets au travail !! Et ne vient pas postuler pour de l'embauche dans ma boite ! la place est déja réservée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 R€MO a écrit:subimpreza06 a écrit:KUSS a écrit:brizefer a écrit:ba wanted quoi!!!! A VENDRE POUR PIECES!!!!( remo c est 2 fois plus cher pour toi!!! tu es patron hihihi) C'est le tarif c'est normal non deductible d'impots P.utain le mec a chaques fois c'est moi qui raque le resto le mardi et encore il me trahi !! Toi c fini les restos a la turbie.... ça sera Kebab dans les baquets au travail !! je t'ai pas vu aujourd'hui c'est pour ca j'ai les glandes mdr puis j'aime bien le kebab moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouééééééééééé 1000 messages youhouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et encore on a mis quelques coups de 205 he oui la grand mere est bien morte et deja presque toute vendue en bout mais bon va faloir demonté et je crois que c'est la que ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oui quand meme bien tape bon courage pour le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 t'inquiet marteau, disqueuese sont mes outils favoris hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on peu essaye de faire un temps scratch si tu veu steph!!!! monster demontage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yeah on va faire parler les gros outils qui font du bruit mdr stef quand tu veux on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c simple samedi si j'ai le temps je commence a lui mettre le sors faudrais que je trouve une vrai disqueuse d'homme avec le gros disque hihihihihi car celle que j'ai va etre legere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ce soir si tu veux on commence a vider je passe avec jo (loic le conait) pour donner la pate pour ce joint spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rah dommage pour la souflette... ça fait caguer.. la moindre petite touchette contraint à la refourgue en pièces... peuvent pas mettre de la mousse sur les bord des routes ?? la mousse des bois du turini ça suffit pas !! trop de cailloux entre !!! enfin bon... les vidéos sont quand même bien.. ya des bons passages dans la 2ème lulu t'as levé le pied t'as bien fait ça glissait sévère et au moins tu ramènes la charrette en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 L4rrY a écrit:rah dommage pour la souflette... ça fait caguer.. la moindre petite touchette contraint à la refourgue en pièces... peuvent pas mettre de la mousse sur les bord des routes ?? la mousse des bois du turini ça suffit pas !! trop de cailloux entre !!! enfin bon... les vidéos sont quand même bien.. ya des bons passages dans la 2ème lulu t'as levé le pied t'as bien fait ça glissait sévère et au moins tu ramènes la charrette en vie. salaupiaud va tu te mets toi aussi a m'appeler LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L4rrY 0 Posté(e) le 13 avril 2008 subimpreza06 a écrit:salaupiaud va tu te mets toi aussi a m'appeler LULU et bah ouais mon coco.. c'est ton pseudo msn, aussi... ok j'ai oublié Super mais si j'te dis que tu es super tu vas prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L4rrY a écrit:subimpreza06 a écrit:salaupiaud va tu te mets toi aussi a m'appeler LULU et bah ouais mon coco.. c'est ton pseudo msn, aussi... ok j'ai oublié Super mais si j'te dis que tu es super tu vas prendre la grosse tête j'ai deja la grosse tete donc bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites