seb-rs 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon voila je relance les autocollants du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi il m'en faudrais un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi un blanc pour ma nouvelle golfi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 aaaah il m'en faudrait 3 blanc du fofo et 2 avec la même taille en blanc et la même police mais comme inscription " barbezlolo " merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 2 en doré siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ta toujours se que je t ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 KUSS a écrit:2 en doré siouplé PLAGISTE !!!!!!!! Bon seb moi je vais taper dans du lourd au niveau " Styling de voitures... " On en reparle semaine prochaine autour d'une bonne pizza avec Aiiiiingiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tomrc a écrit:ta toujours se que je t ai commander oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 24 mars 2008 liste steph06 1 noir brizefer 1 blanc barbezlolo 3 blanc + 2 speudo kuss 2 doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je t'apelle cet après m pour venir prendre les miens si c'est possible ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il me faudrais minimun autocollants 20 pour avoir les prix que j'ai avec le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2008 up pour de beau autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il m'en faut 2 blancs ,mais il faudrait me dire comment les recuperer,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 mars 2008 steevesub a écrit:il m'en faut 2 blancs ,mais il faudrait me dire comment les recuperer,merci d'avance j'ai toujours les anciens que m'avait commandé 2 blanc 2 noir mon tel 0614801174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je sais que la question est un peu hors sujet par rapport au post mais y'avais pas un projet de tee shirt du team ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lefresh a écrit:je sais que la question est un peu hors sujet par rapport au post mais y'avais pas un projet de tee shirt du team ?! oui faut qu'ont regardent avec les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 3 avril 2008 seb si jamais les deux blancs qu'il te reste personne les prend je te les récuperes en plus de ma commande pour mettre sur la swift éssaye de m'appeler 06 62 60 94 70 pour me dire je me débrouille de passer les prendre ce week end car la semaine prochaine je par faire les éssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je part les commandé pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oki niquel tiens moi au jus mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 seb-rs a écrit:je part les commandé pour la semaine prochaine ok man enfin tu sais que c'est ce week que j'avais besoin des 2blancs je deconne bien sur merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites