Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hellow Fin de resto pour titine: Datsun b310 coupé de 1979,plutot tres rare,800kg,propue,1400 cc 80cv sae,boite 5 inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la vache jamais ca en tout cas superbe resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Combien de temps pour la restaurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ha oui jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nicorc a écrit:Combien de temps pour la restaurer ? Hello Il m'a fallu 2 ans pour avoir l'argent de traiter la carrosserie et la repeindre,ensuite de l'huile de coude pour tout un tas de bricole. Mon père est tourneur de formation,ça a facilité beaucoup de choses, notament l'usinage de bagues de direction. Une ancienne,c'est un perpetuel boulo, elle est jamais parfaite Mais la je suis proche de l'état neuf,et j'en suis fier +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 mars 2008 effectivement assez rare j'savais meme pas que ça existait ^^ jolie travail en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ELLE EST COMME NEUVE !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 trés belle resto une machine a glisse sa respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben dis donc mon vieux Richard =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super ta datsun richard:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savoiesub1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle resto !! Datsun ça fait un moment que je n'avais pas entendu se nom !! C'était l'encien nom d'importation de Nissan si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tout a fée, jusqu'en 1983 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites