Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Coucou Je l'ai depuis 8 ans pté ça en fait des manometres tout ça,tiens tiens,à quoi donc peut servir la molette noire sous le volant??? J'ai eu un mal de chien à trouver des sieges en bon état,l'alcantara suse tres vite sur ces autos,mais la ,ils sont comme neuf nottez le ptit elephant rouge,signe typique des lancia de course Ce HF jaune a été acheté au japon,il est la fidele réplique des HF sur les models japonais (final edition) ça c'est pas du bras de suspention de PD Bonus,elle a fait un bisou a cette petite noire!!!!! Jdois les repeindre et les monter celle la A l'heure actuelle elle a en + la calandre chromée d'origine Et puis les sieges alcantara ne sont pas troués,et ça, c'est ultra rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça c'est de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pas mal du tout cette petite lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tres tres belle bon si tu veux je le fichier abarth qui va bien pour ton auto hihihihihi et si tu veux quelque combine pour aller plus vite sans rien voir j'ai aussi ça en stock loooooooool halalalalala une hf moi su la mienne le hf jaune provener d'une evo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jolieeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Superbe cette HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 steph06 a écrit:tres tres belle bon si tu veux je le fichier abarth qui va bien pour ton auto hihihihihi et si tu veux quelque combine pour aller plus vite sans rien voir j'ai aussi ça en stock loooooooool halalalalala une hf moi su la mienne le hf jaune provener d'une evo loool Gné??? ça minteresse ^^ C'est quoi la combine? Merci pour vos compliments ça fait plaisir ^^ +++ les loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 deja tu peu mettre un inter pour piloter l'electrovane de sural d'overboost pour quel reste toujours ouverte donc au lieu de rouler avec 0.8 tu roule avec 1.1 constant deja une petite combine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Stef, Je l'ai faite cette petite modif hihihi elle a bien gagné en couple d'ailleurs +++ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 le jour ou tu fais ta courroie de distri tu peu supprimer la courroie des arbre d'equilibrage ça c pour gagner en liberté de tour moteur loool ha oui la distri la dessus tous les 30 000 c'est un conseil mais bon je pense que tu dois le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Stef,merci pour tes infos on a tous à apprendre Mon amour de la delta ne date pas d'hier,je l'expliquerai + tard Pour la courroie d'arbre d'équilibrage,il y a une forte polémique la dessus D'un coté des personne comme M. Hayet (que tu connais j'en suis sur),la supprime dans la prépa de chaque delta qu'il a en atelier De l'autre,de nombreux utilisateurs qui affirment que la fiabilité du bloc est remise en question apres cette intervention Alors pour ne pas risquer, je la laisse. Ma distrib a été éffectuée il y a 2 ans,jai du rouler 15000 km avec,elle est donc encore bonne ^^ J'ai par contre un souci de boite hélas... elle est tres bruyante..... les rapports passent bien niquel,mais mon embrayage est fatigué, et la boite lachera un jour ou l'autre malgres les additifs et compagnie que je lui donne à manger pour prolonger sa vie. ça sera le futur investissement..... +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui j'ai connu Mr hayet a l'epoque avec de bon conseil mais bon niveau tarif ça fait mal dison sque je fais parti des gens qui prefere rouler au system D et qui marche aussi fort que d'autre lol et la boite malheuresement essaye de la descendre avant que les roulements ne sois dead complet et je pense que tu peu la sauver mais je pense que le jour ou l'on se croise ça va parler delta severe lol a oui au faite coussinet de biele quand tu les fait tu monte ce de fiat coupe looool enfin tu dois connaitre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je n'ai hélas pas tes compétences mécaniques pour tomber la boite de ma delta Si un jour ou tu as le temps ça te motive contre rémunération évidament,je suis partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 steph06 a écrit:tres tres belle bon si tu veux je le fichier abarth qui va bien pour ton auto hihihihihi et si tu veux quelque combine pour aller plus vite sans rien voir j'ai aussi ça en stock loooooooool halalalalala une hf moi su la mienne le hf jaune provener d'une evo loool MOI AUSSI TU DOIS ME " VITAMINER " MA SOUFLETTE !! en tous cas joli Delta, j'adore les futures jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites