steevesub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 JEUDI A 10H30 J'AI RECU MA MEGANE ET JEUDI A 11H15 J'ETAIT EN PANNE (PANNE DE DIRECTION ET PANNE DE FREINS ) vive renault remorquage a menton puis depaneuse a nice parce qu'a menton il ne sont pas capable de toucher la r26bravo acheté francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 steevesub a écrit:JEUDI A 10H30 J'AI RECU MA MEGANE ET JEUDI A 11H15 J'ETAIT EN PANNE (PANNE DE DIRECTION ET PANNE DE FREINS ) vive renault remorquage a menton puis depaneuse a nice parce qu'a menton il ne sont pas capable de toucher la r26 bravo acheté francais ptdr rien ne vaut les moteurs et la fiabilité de l'epoque, ils ont beau mettre des autobloc et tout cela n'aura plus rien a voir rien qu'avec l'electronique tu t'en sors plus nous aussi a la turbie un type a acheter une 207 vti 120ch il a pas encore fait 1000km qu'il est deja venu au moins 6 fois en laissant facile sa voiture 3 4 jours a chaque fois mdr bonne chance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 arf zut la guigne he bien steeve tu es pas vernis bon aller courage un petit default de jeunesse qui j'espere sera vite oublier mais ça vaut un pas un gtt looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vraiment la guigne pour une caisse neuve. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 putin c'est la shcoumoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mdr sa t'étonne ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 flo06 a écrit:mdr sa t'étonne ... ^^ ça c'est petit et mesquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est bon je l'ai recupérée c'etait une connection quand il on mis l'alarme qui c'est debranché sa me console que se ne soit pas quelque chose de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah ben voila je savais bien que renault ça tomber pas en panne ! poste nous rapidement des photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oh oui , vite les photos , j adore la R26 ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 lefresh a écrit:flo06 a écrit:mdr sa t'étonne ... ^^ ça c'est petit et mesquin ! j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 22 mars 2008 flo06 a écrit:lefresh a écrit:flo06 a écrit:mdr sa t'étonne ... ^^ ça c'est petit et mesquin ! j'avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hate de voire les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu peut amené ta mégane a renault cagnes / mer la bas il ont 2 mécanos qui ne touche que les RS quand j'avais la clio déja c'était toujours le meme mécano et pas un soussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 seb-rs a écrit:tu peut amené ta mégane a renault cagnes / mer la bas il ont 2 mécanos qui ne touche que les RS quand j'avais la clio déja c'était toujours le meme mécano et pas un soussi dessus sa va pas surtout pas celui de cagnes, j'y ai bossé, d'ailleur c'est moi qui avait préparé ta clio les mécanos bossent comme des sagoins, et s'en foutent royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 23 mars 2008 franchement la megane c'est une petite bombe ,je ne regrette pas la sub , une foix en main je pense meme que se sera mieux,sur petite route sinueuse je pense que pas beaucoup de voiture peuvent prendre les courbes comme elle les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites