lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila je suis tomber sur cette foto d'une clio RS espagnole est j'aimeré savoir si quelqu'un connait la marque ou le modele de ces jantes . Meme si vous connaissez un modele de jantes blanches dans le style bin hesitez pas ! Parce que je trouve quelle a de la gueule comme ça !!!! ( en attendant jvais commencer a economiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui c ou des speeline ou des compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 apparament compotive font pas de modeles 6 branches . y'a effectivement des speedline qui ressemblent fortement a celle ci mais j'ai l'impression qu'elle ont une forme plus simple ( illusion d'optique ?! ) . Bref je continue a glaner sur le net pour decouvrir de jolie jantes ! Alors si vous connaissez de bôôô modeles hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ce sont bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ceux sont celle ci, ceux sont des speedline type 2108 comp 2, par contre je crois que ça s'arrete au 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sisi Compomotive fait des modeles similaires , elles sont du 15 " au 18" ils les ont sur BPS mais c est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon ben les speedline 2108 sont a 200 € piece et dispo uniquement en 16 pour renault chez oreca me reste plus qu'a economiser ! ( faut que j'arrete de vouloir tout acheter en ce moment moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites