R€MO 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon allez, plus ça va et plus on a des motivés sur ce fofo !! alors voiçi la liste des "HOT 2 HOT :" - R€MO - KUSS - FLO 06 - Flal 06 - Frenchy... ( commande en cours ) - Dunoyer... ( commande en cours ) Liste des " J'me tate le polux " - Soub - JB - Le Fresh - Mista Bitch - STI Power Vennez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi sa me tenterai bien mais pour le moment j'ai des projet pour la titine donc je peux pas acheter de matos mais si un de ces quatres vous allez en faire et qu'on peut louer du matos ( et que ça coute pas une fortune evidemment ) j'suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lefresh a écrit:moi sa me tenterai bien mais pour le moment j'ai des projet pour la titine donc je peux pas acheter de matos mais si un de ces quatres vous allez en faire et qu'on peut louer du matos ( et que ça coute pas une fortune evidemment ) j'suis partant ! Ben pour etre franc cet été j'ai payé 40 € la journée....( et encore c'etait un pote il m'a fait un prix ) et mon kit complet je viens de le payer 98,50 TTC fdp compris... Donc je pense que ton kit sera vite amortis. Surtout qu'il existe des kit encore moins cher que le miens ( Mais moins réalistes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok ok donc vaut mieu acheter bon ben jvai aller faire un ptit tour sur les sites qui on été balancés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a force de voir vos coneries la ca me donne envie de vous "niquer vos races" et d'en prendre un egalement vous m'avez mis le doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi je suis intéressé Selon ce que je tire de l'assurance; une fois que j'ai racheté ce qu'on m'a volé ; je pense investir dans du matos je verrais avec R€MO pour ne pas me tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi le mien je lai pris la c'est encore moins chèrehttp://paintball.coutel.fr/?OVRAW=%20paintball&OVKEY=paintball&OVMTC=standard&OVADID=7613677031&OVKWID=3380951531après tu as all for painthttp://www.all4paint.com/tu a aussihttp://www.paintballgames62.com/il faut prendre un kit lanceur CO2 semis automatique meca.la recharge de gaz c'est 6 euro, sachant qu'avec une bouteille de 20 oz tu fait 600 a 700 billes donc une journée complète de paintball ball pas excessifs.Après niveau bille j'ai 2000 bille pour 35 euro a antibes c'est pas chère du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 celui que jai commander c'est celui la pour ma partc'est le icon Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai toujours revé d'un uzzi est ce qu'il le font en paintball?? si c'est le cas je le prend desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mdr et bahhhhh voualaaaaaaaaaaa .... ya de la motivation dans l'air ... Allez les pitits a pas peur c'est rien que du bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 subimpreza06 a écrit:j'ai toujours revé d'un uzzi est ce qu'il le font en paintball?? si c'est le cas je le prend desuitecherche sur les site que je t'ai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 19 mars 2008 un peu de precision si j achete ou pas ou vas t on en faire? quand car moi le samedi je boss ? et est ce que ca va durer ,ou c est juste un trip qui ne dure que quelque temps? je sais je suis chiant mais je veut pas acheter un truc qui va me servir que 2 ou 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en uzi il font qu'en airsoft et ca m'a pas trop l'air efficace sinon le autococker trilogy pro a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 mars 2008 no c'est pas un trip.le lieu c'est mont chauve normalement et sa sera le dimanche normalement.moi perso j'aime pas gaspiller les sous. mais si on forme une bonne equipe ya moyen apres d'aller en club et d'éclater d'autre mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui je pense qui y a moyen de s'amuser, sachant que l'hiver c'est fermé a certains endroit remo tu peux rajouter d'office flal06 qui a pris le meme matos que moi, on a récup du matos neuf d'une personne qui a fermé son magasin après faillite, je ne connais pas du tout c e qu'on a, ils sont bleus anodisé mais on les a payé une misère avec 8000 billes, j'ai tout sa dans mon garage, et au terrain de grasse pour 10€ on peut y aller donc motivez vous, car moi je suis chaud, depuis juillet dernier j'ai pas ouvert mon matos, et j'aimerais bien me prendre des balles dans mon corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon alors je vais rajouter les motivés sur la Liste page 1 ensuite en ce qui concerne les endroits, on a des forets pas tres loin : biot, valbone ensuite, au dessus de chez moi a chateauneuf il y a un club qui s'est monté et si on marche un peu, j'avais repéré 3 bunker donc on a quand meme le choix... a savoir que mon cousin doit avoir les coordonée du mec qui nous avait organisé une super journée au Adrets dans 2 hangards déasfectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je sent qu'on va bien s'amuser Les terrain je pense que c'est pas ce qu'il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MistaBitch a écrit:Je sent qu'on va bien s'amuser Les terrain je pense que c'est pas ce qu'il manque Ca tu peux le dire mon ptit .......................... c'est pas les bois qui manquent ici ... la connerie a pas faire c'est d'aller sur un terrain exprés a moins qu'il y est une tres grosse journée prevue ... JE vous garanti que ds les bois en equipe entre nous c'est ultra bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 moi perso je préfère le faire sur terrain prevu justement.. si jamais tu t'ouvre le crane en 2 t'es assuré deja, et pour 10€ t'a des terrains hyper remplit de vieilles ruine, de fort etc pour t'amuser, pour moi y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bah moi perso les zones de 100m2 avec que des modules gonflables c'est franchement pas mon kiff maintenant si ya du terrain avec de la ruine a gogo la c'est different Pis je ne sais pas si les gars des terrains laisseraient je dis une connerie 10 types equipés (marqueur + gaz + billes) squater le terrain alors qu'ils ne louent pas de matos ... justement eux ont un forfait location tout compris donc il faudrait se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est deja fais a grasse tu peux venir avec ton propre matos, tes propres billes, et louer le terrain pour l'après m pour 10€ et la crois moi si y a quelqu'un qui se fait mal (car c'est deja arrivé, le frère a lio s'est ouvert le crane sur une palette) t'es assuré, et ils prennent les frais d'hosto a leur charge, je le souhaite a personne mais faut y penser si tu tombe sur un arbre e que tu te casse quelque chose, t'es bien dans la zut, c'est hyper physique comme activité, et t'a pas l'droit a l'erreur maintenant libre a vous de faire comme vous voulez. pour le terrain de frejus il est aussi excellent, y a fort en rond avec 2 équipe, une qui doit l'introduire, y a de quoi s'eclater, y a un a un autre terrain qui doit faire dans les 500m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oki oki bah a voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je pense qu'il peut arriver un accident a n'importe qui, n'importe quand, et a n'importe quel endroit... c'est la faut a pas de chance comme on dit.... de toute façon sur un térrain de paint ou en foret, c'est pariel, tu te fais mal, du cale à l'hosto et la R.C qu'on paye est là pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 23 mars 2008 R.C = Responsabilité Civile non non juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MistaBitch a écrit:R.C = Responsabilité Civile non non juste au cas ou ouai precise parce que je cherchais ce que ca voulait dire il se la raconte avec ces termes le remo y va se prendre un T.R y va comprendre sinon comme il dis si tu commence a penser aux accidents faut arreter tout la imagine en pleine partie un avion s'ecrase sur nous comment qu'on fait ?? surtout si il tombe aussi sur les proprio du terrain comment il font a dire qu'on a payer notre entrée et qu'on est en regle et assuré ??? enfin je dis ca je dis rien mais si on commence a penser a ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 subimpreza06 a écrit:MistaBitch a écrit:R.C = Responsabilité Civile non non juste au cas ou ouai precise parce que je cherchais ce que ca voulait dire il se la raconte avec ces termes le remo y va se prendre un T.R y va comprendre sinon comme il dis si tu commence a penser aux accidents faut arreter tout la imagine en pleine partie un avion s'ecrase sur nous comment qu'on fait ?? surtout si il tombe aussi sur les proprio du terrain comment il font a dire qu'on a payer notre entrée et qu'on est en regle et assuré ??? enfin je dis ca je dis rien mais si on commence a penser a ce genre de chose Ton TR tu te le met toi !!! sinon je te met une dose de T.N.E ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon cassez pas les miches ou je sort la T.N.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites