DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j ai dans la tête une petite sortie sympatique, je vous fait part de la suite des évenements dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 allez vas y envoie du lourd faut que je me derouille les bieles car depuis dimanche c'est trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pour quand ce week?? zut jai ma mere qui descend...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah interessant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2008 brizefer a écrit:pour quand ce week?? zut jai ma mere qui descend...!!! No surement pour le week end du 30 ou le suivant y aura quand meme in peu de route mais je pense que ca sera sympa ^^ Old school powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mars 2008 DarkLord a écrit:brizefer a écrit:pour quand ce week?? zut jai ma mere qui descend...!!! No surement pour le week end du 30 ou le suivant y aura quand meme in peu de route mais je pense que ca sera sympa ^^ Old school powaaaa haha cool alors serais la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon tout depend ou c'est je choisirais ma monture hihihihihi car pas envie de me faire deposer comme ça loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 present aussi en esperant que j'ai recu la panoplie a vatanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si c est le 30 moi je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 mars 2008 alors je pensais tout betement monter a Valberg ou environ ^^ je pense que juju et adri vont etre chaud de suite, apres les autre a vous de voir. On peu manger le midi la haut pus redescendre tranquillou, malheuresement pour moi j aurais pas mon auto elle par demain se faire refaire une santée donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ha oui ça peu le faire carrement bon le garçon est chaud loool je prendrais la saucisse car le gtt humm je vais me mettre au tas avant d'etre la haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ah la ouiiiiiiiiiiiiiii fait chier que j'aurais pas monter mes sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je serai des votres si ma, boite est soigné moi sa me bote sinon je cherche pilote ju tu crois qu'il y a un mc do a valberg looool pour la ptite histoire avec ju on est en train de faire le guide michelin des mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 mars 2008 =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spaggiari061 0 Posté(e) le 21 mars 2008 sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 29 mars 2008 désolé mais j'ai une putin de creve et pas possible de monter je reste coucher a me reposer mais sinon sa aurait ete avec plaisir surtout que la route et au toppppppppppppppppppppppppppppppppppp eclatez vous biens la prochaine je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 29 mars 2008 repas de famille amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 mars 2008 alors qui est present pour cette sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 mars 2008 moi ces dead ^^ je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 mars 2008 et bien y a du monde de motivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 mars 2008 yes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 30 mars 2008 salut le team J'ai toujours pas de net depuis février donc je profite d'etre chez un pote pour vous faire un grand coucou a tous! Si jamais vous faites une sortie le week prochain je serai des votres promis mais tenez moi au courant Biz @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oki bizous mon Olive depuis le temps qu on ta pas vu sur les ondes ca fait plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites