KUSS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et moi donc ......... l'autre jour ( qui a declenché R€MO a se bouger le cul ) j'ai du en jeter facil 200 elle etaient toutes ramolies la peinture coulée dans le sac fin bref .... Y m'en reste un sachet plein qui demande a faire IMPACT sur vos ptits culs la ..... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mdr hi hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 KUSS a écrit:et moi donc ......... l'autre jour ( qui a declenché R€MO a se bouger le cul ) j'ai du en jeter facil 200 elle etaient toutes ramolies la peinture coulée dans le sac fin bref .... Y m'en reste un sachet plein qui demande a faire IMPACT sur vos ptits culs la ..... héhéhé Mdr ce Zgeg nous a fait une Omelette de billes dans le lavabo de sa chambre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hope hope le mient est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la boite que t'a bon on s'en fais une quand la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Flo la premiere chose qu'il a dit quand il était petit c'etait pas Maman mais "boiiiiiiiiite que t'aaaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 toi ferme la t'a plus droit a la parole ou ton fric je le claque dans... des objet sexuel MDR, viens un peu sur un terrain de paint que j'te foute la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nous avec KUss, on a les bouteilles pleines et 2000 billes en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon allez CHAUD PATATO LA !!! ce weekend pas possible mais le weekend prochain FEU A VOLONTEEEEEEEEEEEE Faut fixer une date allez allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca yé les gars sont tous chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi je propose le dimanche 13 avril qui est partan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah bah oui moi sa me va, j'ai une renov la veille mais je suis en repos les 3 jours aller motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites