Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R€MO

Le dégage racaille du R€MO !!

Messages recommandés

et moi donc ......... l'autre jour ( qui a declenché R€MO a se bouger le cul ) j'ai du en jeter facil 200 elle etaient toutes ramolies la peinture coulée dans le sac fin bref ....

Y m'en reste un sachet plein qui demande a faire IMPACT sur vos ptits culs la ..... héhéhé SmileSmileSmile

KUSS a écrit:
et moi donc ......... l'autre jour ( qui a declenché R€MO a se bouger le cul ) j'ai du en jeter facil 200 elle etaient toutes ramolies la peinture coulée dans le sac fin bref ....

Y m'en reste un sachet plein qui demande a faire IMPACT sur vos ptits culs la ..... héhéhé SmileSmileSmile

Mdr ce Zgeg nous a fait une Omelette de billes dans le lavabo de sa chambre !!!!

lol!

la boite que t'a lol!lol!lol! bon on s'en fais une quand la ??

Flo la premiere chose qu'il a dit quand il était petit c'etait pas Maman mais "boiiiiiiiiite que t'aaaaaa" LaughingLaughing

toi ferme la t'a plus droit a la parole ou ton fric je le claque dans... Laughing des objet sexuel MDR, viens un peu sur un terrain de paint que j'te foute la misère Laughing

Nous avec KUss, on a les bouteilles pleines et 2000 billes en stock Very Happy...

Bon allez CHAUD PATATO LA !!! ce weekend pas possible mais le weekend prochain FEU A VOLONTEEEEEEEEEEEE

Faut fixer une date allez allez !!

ah bah oui moi sa me va, j'ai une renov la veille mais je suis en repos les 3 jours Very Happy aller motivez vous Laughing

• Créer...