R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Montez le son a DONF !!!!! Il est 7h du mat est l'équipe est PLUS que BOOOSTéeeeee !!! Rémo présente : les virées pêche en mer 2envoyé par green16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie encore une fois et niquel pour la musique de fin du Grand Bleu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle image c est quoi comme poisson le long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 stipower a écrit:tres belle image c est quoi comme poisson le long? C'est un poisson SABRE trop trop bon ce truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 brizefer a écrit:jolie encore une fois et niquel pour la musique de fin du Grand Bleu!!!!! Merci mon Lil.. allez ptite question de passioné a un passioné A quel moment du film peut tu entendre cette musique ? ( merci de ne pas te passer le DVD pour t'aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c est lors d une descente apres les 100metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 brizefer a écrit:c est lors d une descente apres les 100metres Hé non mon Lil... cette musique est diffusée pendant le sauvetage du plongeur qui refloue l'épave de l'américain qui se fait escroquer par Roberto le petit frere de Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 brizefer a écrit:jolie encore une fois et niquel pour la musique de fin du Grand Bleu!!!!! je prefere quand meme darude moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 encore une virée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2008 R€MO a écrit:brizefer a écrit:c est lors d une descente apres les 100metres Hé non mon Lil... cette musique est diffusée pendant le sauvetage du plongeur qui refloue l'épave de l'américain qui se fait escroquer par Roberto le petit frere de Enzo. exacte autant pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 yes tres belle la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 excellente virée, étant aussi pêcheur mais en eau douce je trouve qu'il n'y a rien de plus ressoursant une de mes vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jolies carpes miroir... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 R€MO a écrit:Jolies carpes miroir... !! Merci mais c'est pas mal aussi en bateau en mer, beaux fishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jolie video et belle musique a la fin le grand bleu tres beau film qui me rappel des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nicorc a écrit:excellente virée, étant aussi pêcheur mais en eau douce je trouve qu'il n'y a rien de plus ressoursant une de mes vidéos : ce poisson !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 mars 2008 exellent les gars =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super vidéo Rémo , les musiques vont super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites