Nicorc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdr il envoie du gros le curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 colin mc curé .... je sooooorrrrssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 mars 2008 deja vu mais toujours aussi exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 putin trop fort labbe subaru si c'ete comme sa dans mon village j'irais a l'eglise tous les dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2901adri a écrit:putin trop fort labbe subaru si c'ete comme sa dans mon village j'irais a l'eglise tous les dimanche c'est clair mais il irait plus vite en peugeot ok je suis deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mdrrr c'est le post des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ME rappel quand j'avais vu ça j'etais encore au lycée, j'en ai pleuré de rire pendant un bon moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites