lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vu vers 15h MistaBitch et la yaris pschittt a Ste Marguerite ( j'étais affalé contre une 307 blanche , le temps que je percute il était trop tard pour faire signe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouep ; j'allais a Toyota pour le Devis suite à l'effraction => 340€ d'ailleurs De toutes façon signe ou pas ; si t'es au milieu je t'écrase Non je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 340€ ça fait raqué ! bon j'ai bien fait de pa sauté au milieu de la route alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 t'était ou exactement ? parce que j'habite pas loin moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben j'etait arreter sur le coté je connais pas le nom de la rue mais c'est une ptite rue qui donne sur un croisement avec un feu quand tu va a droite ta 2 epingle et sa donne sur la plaine et a gauche c'est vers caucade la gendarmerie etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 La vache mais t'etait arreté ou parce que la place par la il y en a pas beaucoup Je descendais vers la plaine ou je montais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu descendé j'etait arreté a l'arrache sur le coté en plein virage je fesait chié le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Croisé aussi MistaBitch hier sur la Corniche Fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam03 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est normal, le Mista il habite dans sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sam a écrit:C'est normal, le Mista il habite dans sa voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quel heure mon petit Aurélien ? Parce que hier j'ai fait réparer ma vitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Euh… aux alentours de 19H, et j'étais avec a Toy en plus Je t'ai vu et j'ai entendu "Pschittt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 psshit ? il devait sucer l'échappement comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AE86 Levin 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mdr Nan nan il avait l'air très concentré l'ami Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites