Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2901adri

dimanche a aurons

Messages recommandés

voici les quelques photos prise d'un dimanche de folie a auron avec seb, angie, kuss, adri, et jess.
le beau temps sunny au rdv, en revanche la neige et un peu top molle et je c'est de koi je parle car j'en est mange lol! et plus d'une fois lol!
bref merci a seb pour sa 307 hdi (mode arsouille 90 pied planche) lol! que kuss a eu du mal a digerer lol!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que la neige elle est à la ramasse, dur le matin et soupe l'après midi mais bon ça fait prendre l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas a dire les bonnets et les masques ça fait de jolie tete de winner !!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jess
jvoulai juste dire merci pour cette journée de ski
a seb pour la conduite
a kuss pour sa bonne humeur
a adri pour avoir essayer de me sauver de ma chute!!! lol!
a angie pour etre redescendue avec moi après mon dévalage de pente dû à la neige qui était plus de la glace!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin vous etes fou d'etre monté a cette date, y a quasiment plus rien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


rrooooooooo cte tete Very HappyVery HappyVery Happy
sinon ca devait etre sympa moi j'ai plus la motive de monter en cette fin de saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué journée o top niveau ... Subimpreza trempe toi le cul dans la bechamelle pour voir ....Smile

Pour info jme suis chopé une belle insolation pour ceux qui ont pu voir ma guelle cramé au bar apres la session glisse et BAH J'EN CHIE ENCORE ... malaise vertige et tout et tout . mais a refaire quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
Ué journée o top niveau ... Subimpreza trempe toi le cul dans la bechamelle pour voir ....Smile

Pour info jme suis chopé une belle insolation pour ceux qui ont pu voir ma guelle cramé au bar apres la session glisse et BAH J'EN CHIE ENCORE ... malaise vertige et tout et tout . mais a refaire quand meme Smile


moi aussi j'ai cramer un peu sur le front mais le malaise ct surtout en mode slam dans la 307 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas peur ....




























J'etais traumatisé héhé SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tsé koi mon ptit ... elle te plait tellement cette photo que je vais allé la faire agrandir rien que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
Bah tsé koi mon ptit ... elle te plait tellement cette photo que je vais allé la faire agrandir rien que pour toi


tu as meme pas chiche???
en cadeau pour demain soir Wink
comme ca en te voyant en me levant je serais de bonne humeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...