psykosub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A la limite du coma itilique Mec bourre dans la rueenvoyé par gamaniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 IL A DU AVOIR MAL A LA TETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça s'appele une charge de l'autre monde looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il ferait mieux de rester couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 avec moderation c'est ca devise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'aime bien sa corégraphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Rho énorme souvenir mémorable quand je l'ai vu pour la 1° fois cette vidéo ! J'en avais posté une sur un autre forum ou une baston entre bourrés tournait à la pitrerie, surtout quand l'un des acteurs, tente de prentre une plaque dégout pour la jetter sur son adversaire... malheureusement pour lui, il chute dans le trou de l'égout mdr !!! Dès que je la retrouve je posterais bise a toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouai la ouf!! le garcon il a pris un tonau entié!!!!!! j aimerais pas etre a ca place meme si il sen souvient plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Une onne tete de vainqueur juste derriere le gas qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites