2901adri 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon ben je viens donne des infos sur le 1er grand prix de la saisons ( qui s'annonce forte en emotions). nouvelle reglementation: - 1 seul boitier electroniques dans les monoplaces - supression antipatinage - moteur boite 2 grand prix sinon penalite - nouveau systeme de qualifications. pour resume le grand prix australie 1 L. Hamilton McLaren 2 N. Heidfeld BMW 3 N. Rosberg Williams 4 F. Alonso Renault 5 H. Kovalainen McLaren 6 K. Nakajima Williams 7 S. Bourdais Toro Rosso out 8 K. Räikkönen Ferrari out 9 R. Kubica BMW out 10 T. Glock Toyota out 11 T. Sato Super Aguri out 12 N. Piquet Renault out 13 F. Massa Ferrari out 14 D. Coulthard Red Bull out 15 J. Trulli Toyota out 16 A. Sutil Force India out 17 M. Webber Red Bull out 18 J. Button Honda out 19 A. Davidson Super Aguri out 20 S. Vettel Toro Rosso out 21 G. Fisichella Force India out classement et points pilotes 1 Lewis Hamilton McLaren 10 2 Nick Heidfeld BMW 8 3 Nico Rosberg Williams 6 4 Fernando Alonso Renault 5 5 Heikki Kovalainen McLaren 4 6 Kazuki Nakajima Williams 3 7 Sébastien Bourdais Toro Rosso 2 8 Kimi Räikkönen Ferrari 1 Ecuries et Points 1 McLaren 14 2 Williams 9 3 BMW 8 4 Renault 5 5 Toro Rosso 2 6 Ferrari 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça va donner moi jvous le dit !!! j'ai kiffer devant ce grand prix ça fesait longtemp que ça m'etait pas arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on va retrouver du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et très belle prestation de Bourdais pour son premier GP dommage pour son problème mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 17 mars 2008 angie moi perso ca ma donné envie dans voir d'autre la on voit les pilotes et pas les machines qui font tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 steevesub a écrit:on va retrouver du spectacle j'crois bien qu'on en a deja retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nicorc a écrit:Et très belle prestation de Bourdais pour son premier GP dommage pour son problème mécanique oui il a direct annoncé la couleur notre bourdais national ! et pour ce qui est de son probleme moteur ben c'est ce qui arrive quand on a un moteur fiat !! ( dedicass adri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lefresh a écrit: son probleme moteur ben c'est ce qui arrive quand on a un moteur fiat !! ( dedicass adri ) no coment fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je ne l'ai pas vu en entier mais la saison a l'air de bien s'annoncer il est vrai que l'amis bourdais c'est super bien débrouilllé pour une premiere course en F1 qui plu sest avec une charette de torrorosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbezlolo a écrit:je ne l'ai pas vu en entier mais la saison a l'air de bien s'annoncer il est vrai que l'amis bourdais c'est super bien débrouilllé pour une premiere course en F1 qui plu sest avec une charette de torrorosso ouic'est clair aller bourdais mais bon moteur ferrari chez toro rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2901adri a écrit:barbezlolo a écrit:je ne l'ai pas vu en entier mais la saison a l'air de bien s'annoncer il est vrai que l'amis bourdais c'est super bien débrouilllé pour une premiere course en F1 qui plu sest avec une charette de torrorosso ouic'est clair aller bourdais mais bon moteur ferrari chez toro rosso tout le probleme est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 lefresh a écrit:2901adri a écrit:barbezlolo a écrit:je ne l'ai pas vu en entier mais la saison a l'air de bien s'annoncer il est vrai que l'amis bourdais c'est super bien débrouilllé pour une premiere course en F1 qui plu sest avec une charette de torrorosso ouic'est clair aller bourdais mais bon moteur ferrari chez toro rosso tout le probleme est la !! touche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 http://www.collectionpassion.com/catalogue/produits_fiche.asp?produit=OD5159 tien tu poura mettre ça sur la 16s !! ( par contre tu risque de tomber en panne apres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lefresh a écrit:http://www.collectionpassion.com/catalogue/produits_fiche.asp?produit=OD5159 tien tu poura mettre ça sur la 16s !! ( par contre tu risque de tomber en panne apres ) je prefer en mettre pleins mon velo ca j'aurais la puissance de la Fonk et je defonsserai avec le ptit clio R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j't'ai deja dit que c'est un dci 65 que j'ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lefresh a écrit:j't'ai deja dit que c'est un dci 65 que j'ai !!!! autan pour moi masi sa m'etonne car j'ai pa reussi a te doubler avec ma 16 faut peut etre la faire reviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est le conducteur qui est a reviser ! nan mais mon dci 65 y va vite grace au kit complet de clio RS et au pilote hors pair qui est au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lefresh a écrit:c'est le conducteur qui est a reviser ! nan mais mon dci 65 y va vite grace au kit complet de clio RS et au pilote hors pair qui est au volant ! je cherche enncore le pilote de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bin tu vois ragnotti ?! ben c'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 GP de malaisie dimanche 8h00 ! ( samedi 6h55 qualif ) ça va donner gravvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites