subimpreza06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 joli video d'ailleurs si quelqu'un peut me retrouver la video d'une m3 e30 sortant dans les 850ch noir mat je crois avec dans la meme video une audi s2 sortant 500ch me semble t'il ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 subimpreza06 a écrit:joli video d'ailleurs si quelqu'un peut me retrouver la video d'une m3 e30 sortant dans les 850ch noir mat je crois avec dans la meme video une audi s2 sortant 500ch me semble t'il ca serait cool la m3 est sans capot? si oui je crois que je l'ai vu on voit que le turbo dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 m3power a écrit:subimpreza06 a écrit:joli video d'ailleurs si quelqu'un peut me retrouver la video d'une m3 e30 sortant dans les 850ch noir mat je crois avec dans la meme video une audi s2 sortant 500ch me semble t'il ca serait cool la m3 est sans capot? si oui je crois que je l'ai vu on voit que le turbo dessus ! si il me semble qu'il a le capot celle sans le capot est surement celle avec le moteur de M5 ;)qui burn sur cheque rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 subimpreza06 a écrit:m3power a écrit:subimpreza06 a écrit:joli video d'ailleurs si quelqu'un peut me retrouver la video d'une m3 e30 sortant dans les 850ch noir mat je crois avec dans la meme video une audi s2 sortant 500ch me semble t'il ca serait cool la m3 est sans capot? si oui je crois que je l'ai vu on voit que le turbo dessus ! si il me semble qu'il a le capot celle sans le capot est surement celle avec le moteur de M5 ;)qui burn sur cheque rapport oui je vois que tu es connaisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites