brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et voila je vous le disais je remet ca:!! golf gti 16s match de 89 197000kms full origine elle a un ptit souci de boite qui sera vite retabli!!!! et voila les 2 premiere photos! voila encore une bonne serie arrivée chez bibi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 15 mars 2008 la concession tu l'ouvre quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arf pas d argent!! je fais de la recup moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c ce qu on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as été la chercher dans le 18 ? il est à toi le porte voiture? ça tourne bien ça j'ai eut la édition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nan a nice!!!!! et oui ca tourne bein c est bébète!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu t'arrete jamais toi lol superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tiens je la connais cette voiture looooooooool belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et une de plus a quand un garage audi et vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si je retrouve de la place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ban quelque news j attends toujours les papiers de celle ci il sera un peu plus enervé que l ancien!! par contre pieces commander et une partie recu -pompe a huile -pompe a eau -radiateur d huile -ventilo spam -pipe d admission courte -un jeu de weber!! -collecteur -ligne -barre anti rapro sup( les 2 autres je lai ai deja) pieces deja en stock -baquets -4 slicks -une bonne paire de freins -4 bibi pss9 -une tite paire d arbres a cames -remise en etat de la boite a crapo -disque arriere plaquettes qui vont bien! vidage de caisse placer la batterie derriere dans le bac et petite modif du bloc (je le fait a coté car j ai un 2e bloc) hihi voila pour les petite news d autres arriveront en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ban quelque pieces arrivé on va pouvoir ouvrir le bloc et refaire une santée!!! faudrai que je fasse des tof de la caisse hihi je ferai des fotos de dremel et des pieces aussi j attend le collecteur,les weber, la barre d ici semaine prochaine ce devrait avancé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 j'espere qu'il va se magner le uc comme ça tu pourra tout avoir tranquilou mon lil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ban quelque news!!! les weber sont arrivé la pipe aussi le collecteur arrive dans la semaine!!!! oummmmm je vais commencer le refection du bloc et rouler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon courage mon lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool ca va watter hihihihihh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites