Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicorc

Ma 206 RC

Messages recommandés

Voici ma petite voiturette, 206 RC de 01/2004 achetée en Aout 2007 avec 28 000 bornes au compteur et qui totalise aujourd'hui presque 40 000 km. Elle est entièrement stock avec un support moteur tout neuf.





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma 206 est normalement vendue, elle devrait partir vers le mois de mai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorc a écrit:
Bon ma 206 est normalement vendue, elle devrait partir vers le mois de mai Rolling Eyes


Shocked ben ça alors ! et ce sera quoi la remplacente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas une MRS F1 Team ou une Astra OPC ça me botterait bien. POur l'instant c'est une vente subordonnée à plusieurs conditions chez l'acheteur, obtention d'un prêt, revente de son véhicule ... Je n'ai qu'un chèque de caution de 1000 € en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pass connnnnnnnnnnnn luiiiiiiiiiiiiiiiii !!! SmileSmileSmile nous mettre l'eau a la bouche pour dire qu'il la vend mdr

CA C'EST DE LA PREPA héhéhéhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
Il est pass connnnnnnnnnnnn luiiiiiiiiiiiiiiiii !!! SmileSmileSmile nous mettre l'eau a la bouche pour dire qu'il la vend mdr

CA C'EST DE LA PREPA héhéhéhé Wink


En fait je voulais plus la vendre mais le gars est venu la voir ce week end et m'a confirmé ce soir, vendredi j'avais décidé de la garder et d'enlever les annonces lorsque j'ai eu son appel.

Mais bon si il a pas le prêt ou si il n'arrive pas à revendre sa charette ça tombera à l'eau. En plus j'ai rdv pour la reprog le 26 mai et j'ai toutes les infos pour les pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde ta 206 et son cheque tu lui fou ou je pense lol

astra opc au chiotte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorc a écrit:
Bon ma 206 est normalement vendue, elle devrait partir vers le mois de mai Rolling Eyes


Alors attends, tu nous fait tout un reportage dans une autre rubrique du forum, en expliquant que tu vas remaper, changer les amortos, admission et tout le tatamarre et là tu annonce la vendre ?!!!

J'ai du mal à suivre ta logique scratch Sachant que tu la vendra pas plus cher tu crois pas qu'il serait mieux de la laisser comme ça ?

C'est bien ça j'ai pas rêvé ? http://rallye-fever.com/description-detaillee-des-machines-f47/ma-206-rc-t2227.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle part je ne fais aucune modif dessus je suis pas bête, ma RC est en vente depuis 2 mois en fait. Je la vends plus cher que je ne l'ai payé, c'est plutot un bon deal je trouve.

J'ai annoncé les modifs car je pensais que la vente ne se concrétiserait pas et le gars a confirmé hier soir avec envoi d'un chèque de caution en fait.

Par contre tout le monde a l'air de me déconseiller l'OPC pourquoi ? j'avais une GTC 150 cv avant et c'était pas mal en mazout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de tout ce que j'ai entendu et lu c'est que l'astra opc ça arrache le bitume tres violemment mais que en partie a cause de ça elle a un comportement pas au top ( sur route abimé notament ) apres je n'en ai pas essayé
et en tant que "losangiste" assidu je te conseilleré une ptite MRS F1 team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:
moi de tout ce que j'ai entendu et lu c'est que l'astra opc ça arrache le bitume tres violemment mais que en partie a cause de ça elle a un comportement pas au top ( sur route abimé notament ) apres je n'en ai pas essayé
et en tant que "losangiste" assidu je te conseilleré une ptite MRS F1 team


C'est ce que je viens de lire sur le comparo de L'echappement du mois dernier, visiblement l'OPC est violente et la puissance a du mal à passer au sol sur les 2 seules roues avants. Bon enfin tant que j'ai pas mes 12 000 € je ne m'emflamme pas dans la recherche désespéré d'une remplaçante, j'ai le temps de réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas fan d'opel ils ont des moteurs sympa mais leurs chassis ne sont pas top souvent trop légé par rapport a la puissance de leurs moteurs restes chez pigeot y a toujours de bon compromis chassis moteur ai confiance au pire tu repart a vélo looool

en fait c'est toi qui va la conduire donc prends ce qu'il te plais et fais toi plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'acheteur de ma RC n'a pas obtenu son financement auprès de sa banque donc je la garde finalement Very Happy . Donc les modifs en prévision reviennent à l'ordre du jour. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila une bonne nouvelle et surtout ne la mets plus en vente pour te prendre une daube apres looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voiture définitivement vendue hier matin. Je suis à la recherche de la suivante mais plus de sportive en fait. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...