Nicorc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à tous, Je m'appelle Nicolas, 25 ans, j'habite Villeneuve Loubet. Je possède une Peugeot 206 RC Bleu Recife. Espérant vous croisez sur nos belles départementales et faire votre connaissance prochainement @ plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenu a toi la premiere RC du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 mars 2008 stipower a écrit:bienvenu a toi la premiere RC du forum la premiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou il y a tom rc avec deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci à tous, quelques clichés de ma RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut et bienvenue à toi. c'est toi que j'ai vu il y a quelques semaines à la station total de st laurent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 flal06 a écrit:salut et bienvenue à toi. c'est toi que j'ai vu il y a quelques semaines à la station total de st laurent? non c'est pas moi, celui que tu as vu n'avais pas des jantes anthracite avec glastint noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors ça je ne me rappelle plus désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Yes bienvenu ici nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hello et bienvenue, j'ai croisé la meme que toi tout a l'heure en rentrant a st laurent, sur le pont de l'autoroute A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 flo06 a écrit:hello et bienvenue, j'ai croisé la meme que toi tout a l'heure en rentrant a st laurent, sur le pont de l'autoroute A8 ok vers quelle heure ? c'était peut etre moi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ahhhhhhh enfin te voila bienvenue a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 mars 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 stipower a écrit:bienvenu a toi la premiere RC du forum non je suis le 1 er bienvenue a toi je me sentais seul face a cette concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut a toi, soit le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Nicorc a écrit:flo06 a écrit:hello et bienvenue, j'ai croisé la meme que toi tout a l'heure en rentrant a st laurent, sur le pont de l'autoroute A8 ok vers quelle heure ? c'était peut etre moi en fait euhh vers 18h15 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :="tomrc"non je suis le 1 er bienvenue a toi je me sentais seul face a cette concurrence T'as une bleue en plus, c'est les plus rapides flo06 a écrit:Nicorc a écrit:flo06 a écrit:hello et bienvenue, j'ai croisé la meme que toi tout a l'heure en rentrant a st laurent, sur le pont de l'autoroute A8 ok vers quelle heure ? c'était peut etre moi en fait euhh vers 18h15 environ Ca devait être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut a toi Nico et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites