AE86 Levin 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à tous ! Je vends un Pare-chocs avant d'Audi RS4, bleu, en excellent état, prêt à être monté, avec ou sans passage à la peinture. Les fixations sont nickelles, et il est fourni avec les lave-phares, et les grilles qui vont dedans. Attention toutefois, il ne se monte que sur les Audi S4, et pas sur les A4 normales ! J'en veux 300 euros Me contacter par MP ou au 06 65 70 99 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'le verrai bien sur une S4 break avec une ligne sur mesure ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 liiiiiiiiiilllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn est demandé pour cette annonce up up uuuuuppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 mars 2008 héhé fo voir mais il pas sur qu'il monte sur le S4 c large sur les cote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 t'inquiet j'ai un bon cric qui va bien looool avec un bout de bois comme cale et zou elargissement des coquines lol bon ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je crois qu il faut que tu changes les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mars 2008 liliannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites