R€MO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon courage a celui qui épousera ça.... En tous cas, je kifferais bien la ramener a une soirée histoire de rire pendant un pur moment !!! :D:D Le chien il est autant blazé que Duchavane mdr !! Video A mourir de rire Sabrina à La roue de la fortuneenvoyé par mohafar93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 13 mars 2008 E.NOR.ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh comme elle attaque elle !! elle a été bercé tro pres du mur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non mais c'est pas possible c'est un gag la .... abusé j'ai jamais vu une mongole pareille !!!!!!!!!!!!!!!! par contre la blonde qu'est ce qu'elle est bonne pouta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 excusez moi mais la HO ******!!!!!!!! elle a eu un accident de poussette cette gonz!!!!!! 'jen peu pu'!!!!!! alalala jen eu pu le voyage le voyage!!!!!HAHAHAHAHAHA truc de barge ca aurai ete moi je la jetais dans le public!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle a tellement soulé le Staff a mon avis qu'ils ont du dire tain elle on lui file tout comme ça elle reviens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 PTDR jamais vu sa d'ma vie malheur !!! a la fin ils filment le chien, il est DE GOU TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 R€MO, t'es le docteur daily motion. trop fort, les videos que tu nous trouves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ho idiot la creme des cremes looooooooooool j'en peu plus de rire tellement elle est a bloc faut la tuer avant qu'elle se reproduise looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Nana c'est bon elle va aller en Suède ; a la douane ils vont la chopé et l'enfermer parce qu'ils vont rien comprendre et vont croise qu'elle se drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dechavanne et son chien sont au bord du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lool trop blonde pour une brune lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est pas possible de tenir une couche a ce point merci remo pour cet video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr aprés ca meme plus d'excuse pour les brunes c'est pas possible c'est un pari j'hallucine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites