steevesub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 30 POUCESFAIT CHIER J'AI RIEN TROUVER POUR MODIFIER MON FAUTEUILBIENTOT LAC'ETAIT PAS MAL AUSSI[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=246&u=10081915][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Wawoo super les foto et les femmes MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ah aie aie aie.......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 héhé mes préféré sont celle d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ho punaise ça pique de bon matin a voir de jolie femme comme ça en tout cas merci steeve pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oulalala il falait nous dire ca!!!! moi j y monte plus car je ne peu plus voir des pauvre caisse se faire maltraiter!! mais les femmes oufffffff y en a toujours partout!!!!! merci pour les jolies photos pour moi aussi les dernieres niquel:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jolie photo j ai pas vu ta voiture papa tu ne la pas exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 8 mars 2008 morceau de **** que tu es toi c est pas moi qui suit en train de faire de la fibre pour capot et pare choc golodorak style pour l année derniere quand j etais au pts ben je peux vous dire que de pres elles ont toutes des tetes de travelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la fibre c est pour gagner du poid sur l auto de course mais toi avec les jantes que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui oui tu resterai bien sur le cul si tu connaissait le poid tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 papa a écrit:oui oui tu resterai bien sur le cul si tu connaissait le poid tapette 9,1 kg l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu parle de quel jantes ?? parce que ce n est pas le poid des miennes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 papa a écrit:tu parle de quel jantes ?? parce que ce n est pas le poid des miennes ca des rota circuit 10 en 17 * 7,5 d'apres ce que j'ai lu sur ton post enfin j'ai regardé le poids sur un site donant le poids de la plupart des jantes existantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j ai envoyer un mail a rota et eux ils me disent 8.140 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites