steevesub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MONACO MOTOR SHOW du 21 au 24 mars de 10h a 19 hsalon autos,motos,quads,préparateurs,désigners et accessoiristesport hercule monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour l info, sa risque d etre intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi j'y descend de sur alors si vous vouler faire du groupi sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 mars 2008 sa me tente bien sa j'irai ptetre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Descente groupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ouais a voir se peu etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alors on se cale une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi aussi mais que dimanche car je suis en congres avec mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le 23 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 8 mars 2008 allez pour le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 8 mars 2008 OKI POUR LE 23 MARS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 8 mars 2008 MONACO MOTOR SHOW LE 23 MARS 2008 - 2901adri - lefresh - seb-rs - MB - steph06 - polive555 Reste a trouvé une heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 partant pour moi le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok pour moi aussi le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je vous tient au courant rapido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MistaBitch a écrit:MONACO MOTOR SHOW LE 23 MARS 2008 - 2901adri - lefresh - seb-rs - MB - steph06 - polive555 Reste a trouvé une heure ! UP! RDV A QUEL HEURE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'crois que c'est de 10h a 19h donc on peut se faire sa et enchainer sur une ptite bouffe ( midi ou soir ) a la limite non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ehhhhh ohhhhhhh les mecs sa donne quoi au final cette histoire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j'y vais apres manger vers 14HOO heures car dimanche de paques repas famille oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 UP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bon qui d'autres est motivé ? on va etre que 2 ? autant y allé tous ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi de toute facon j'ai pas de caisse :arf: je sais que Monaco sa craint pas mais une bagnole avec vitre ouverte je pense quand même que ca passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 20 mars 2008 MistaBitch a écrit:moi de toute facon j'ai pas de caisse :arf: je sais que Monaco sa craint pas mais une bagnole avec vitre ouverte je pense quand même que ca passera pas ca c'est no soucy on peu venir te chercher si on n'y vas a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 20 mars 2008 2901adri a écrit:MistaBitch a écrit:moi de toute facon j'ai pas de caisse :arf: je sais que Monaco sa craint pas mais une bagnole avec vitre ouverte je pense quand même que ca passera pas ca c'est no soucy on peu venir te chercher si on n'y vas a plusieurs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 he bien pour moi c toujours bon donc juste a definir une heure au pire je vous rejoins la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On pars sur un 14h30 sur place ? ou un rassemblement vers 14h quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 comme tu le sais mista on devait monter au turini dimanche, mais il pleut normalement.. donc je serais peut etre des votre avec flal06, si tu veux on passe te prendre no prob tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bah le turini c'est pas le soir ? parce que de jour on peut pas envoyer comme on veux a moins que ce soit pour faire autre chose Sinon c'est sympa ; je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon ptite idée en l'air juste comme ça mais quesque vous diriez de se rejoindre sur la plaine ( ou ailleur peut importe ) sur le coup des 14h00 et pis apres go ensemble jusqu'a Monaco ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MistaBitch a écrit:Bah le turini c'est pas le soir ? parce que de jour on peut pas envoyer comme on veux a moins que ce soit pour faire autre chose Sinon c'est sympa ; je vous tiens au jus c'etait pas une bourre a la fouduvolant, juste une ballade tiens moi au courant pour monaco, polive m'en a parlé, en fin de compte je veux bien y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais mais aller au turini et ne pas rouler c'est un peu comme avoir une femme nue devant soi et ne pas la toucher Je t'appel dimanche matin ; je peux même descendre a la plaine a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 +1 avec mista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je serais présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MistaBitch a écrit:Ouais mais aller au turini et ne pas rouler c'est un peu comme avoir une femme nue devant soi et ne pas la toucher Je t'appel dimanche matin ; je peux même descendre a la plaine a pied j'ai pas dit qu'on roulerai pas cono !! commence pas sinon tes micro fibre tu va tl'es foutre ou j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je serait au motor show avec les fresh depart de nice vers 14H30 15H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Confirmation Flo ; 14h10 à la plaine ; tu me prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cette aprem je vide ma 106 crabe si jamais j'ai fini tot je décends les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 MistaBitch a écrit:Confirmation Flo ; 14h10 à la plaine ; tu me prend pas de chose sexuel sur le fofo MErci looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 23 mars 2008 steph06 a écrit:MistaBitch a écrit:Confirmation Flo ; 14h10 à la plaine ; tu me prend pas de chose sexuel sur le fofo MErci looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon qu'est ce que vous pensez de 15h rassemblement a la turbie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sur le petit parking en dess ous de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je serai là plus tard finalement on se croisera en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi je vous avais zappé lol donc je suis tourjours de la partie Je viens avec mon Zinc " FRENCHY " on partira d'antibes vers 15H ( faut aller voir mémé avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 23 mars 2008 R€MO pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bo ya que des brouettes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites