steph06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon voila je cherche quelqu'un qui aurait une carto de s16 qui va bien tout simplement lool si vous avez des infos ou autres faite moi signe voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bon je vais en parler a tonton fabien voir car il me semble qu'en fait il en a deja fait sur des ew10j4, je sais qu'il l'a fait sur le ew10j4s de tomrc les ennuis qu'il a eu etais plutot du coté obscur (diesel) a cause du fap et tous le merdier je lui en parle lundi kiki de toute facon on se voit demain normalement avec barbez je passerais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok ça roule car la j'ai contacté la boite qui m'avais vendu mon boitier pour le hdi et il me le reprenne si je prend la version homme pour la s16 donc si tonton est ok pour trafiquer a pas trop chere je vais cher lui lol sinon je reprend un boitier chez eux il annonce 20 cv de plus avec 2.5 mkg de plus en couple car la version soft est plus vers 15cv et 1.8 donc a etudier lol vivement ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lol 20ch sur un essence c'est quasi impossible surtout sans turbo et sans rien ajouter jvais voir avec tonton et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites