subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon voila je me suis decidé je vais donc prendre ce modele de sieges pour moi et mon passager les recaro speed en simili cuir noir + le centre en daim synthetique pour garder un aspect par rapport a ceux d'origine en cuir alcantara donc voila je voudrais les monter mais quelles pieces dois je acheter afin de pouvoir les poser proprement? je veux aussi avoir le reglage en profondeur du siege (avant / arriere) voila merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça depend de comment se demonte tes sieges d'origine, sur ma 309 j'avais garder les fixations et rails d'origine pour monter les baquets (fix laterale) les recaro se fixe par dessous avec un peu de chance y a pas trop de modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ba j'ai peur que non car les fixations une est a plat et l'autre est fixé sur le coté et le siege se demonte complet on peut pas demonter le support inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres bon choixa combien tu les touches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dunoyer21 a écrit:tres bon choix a combien tu les touches? 520 euros piece demande toi on sait jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors il te faut les supports et les rails de chez sparco par exemple mais il faut verifier l'entraxe de fixation du siege ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 subimpreza06 a écrit:ba j'ai peur que non car les fixations une est a plat et l'autre est fixé sur le coté et le siege se demonte complet on peut pas demonter le support inferieur alors mon petit lulu il faut dans un premier temps commander les support pour remplacer les fixations d'origine de ton siege chez oreca ils ont sa tu en a pour environ 50€ ensuite tout dépend comment se présente tes fixations sous le siège car certaines sont latterale d'autre se trouent en desous dans ton cas elles sont en dessous. soit tu opte pour la position réglage unique et tu te fixe direct surt on support et tu rajjoute des cale pour le réhausser au cas ou tu serai bas. ou alores option confort dans ces cas la tu commande les glissiere qui s'adaptent a tes baquet environ 40€ pieces selon les model sinon passe a la maison je te montrerai comment les miens sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour ce prix je pencherai plus sur du baquet buddy ou cobra mais bon c'est une affaire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 flo06 a écrit:pour ce prix je pencherai plus sur du baquet buddy ou cobra mais bon c'est une affaire de gouts ba faitvoir des photos de ce que tu me proposes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tiens poulette pour un prix équivaut http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=136&products_id=47 seulement sa fait plus jap que francais y a aussi des super baquet cobra sur le catalogue team dynamic au meme prix, ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oué ca va mais e fait je veux des rabattables moi pour garder "l'esprit origine" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est pour sa que je n'avais rien poster car tout ceux la son pas rabbatable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vas sur gt2i orecca ou bps, tu choisi les fixation de sieges (62 oreca) qui s'adapte sur tes glissieres 306 apres tu fixe le tous sur tes glissiere d'origine et tu pose en suite ton baquets que tu vien fixer par desous (d'apres l'image du sieges). perso c'est que j'ai fait pour mon baquets (j'ai acheter les glissiere chez remo moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 2901adri a écrit:vas sur gt2i orecca ou bps, tu choisi les les fixation pour glissieres (reccaro ) 306 s16 tu fixe le tous sur ta glissiere d'origine et tu pose en suite ton baquets que tu vien fixer par desous (d'apres l'image du sieges). perso c'est que j'ai fait pour mon baquets (j'ai acheter les glissiere chez remo moi ) ouai mais pour trouver des fixations de sieges recaro pour 306 c'est un peu la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 10 mars 2008 subimpreza06 a écrit: ouai mais pour trouver des fixations de sieges recaro pour 306 c'est un peu la misere va sur oreca j'ai le catalogue sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un bon rouleau de fil de fer et une tenaille et hop fixation de siege maison !! bon .... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 lefresh a écrit: bon .... je sors pas a ce point lol pour une fois que j'ai envie de travailler comme un bon francais sur celle la de 306 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ba jsui sur oreca online et bien ya rien pour recaro mdr en fixation de sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites