cyruss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et voila, la mustang est arrivée !! Avec celle de mon pote : les batteries un peu faibles ... la mienne morte en fait une petite vidéo .... Et le shooting de nuit, le soir même, jusqu'à 3h du matin. ==> en HD : http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157603944157135/ Et sinon, je me suis fais plein de nouveaux amis sur Avignon ... c'est bizarre hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super content pour toi elle est superbe, j ai hate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres tres jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oummmmmm ca va rouler ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je viens vendredi sur Monaco ... c'est qd vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est beau tresssss beau comme auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 cyruss a écrit:je viens vendredi sur Monaco ... c'est qd vous voulez Samedi soire si tu veux passe boire un coup avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 mars 2008 angie la caisse de mes reves je voudrais la shelbi 500 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe, a ce week end ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 psykosub a écrit:cyruss a écrit:je viens vendredi sur Monaco ... c'est qd vous voulez Samedi soire si tu veux passe boire un coup avec nous je ne reste que la journée .... Mais je reviendrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et merci a vous pour les compliments sur la 'Stang, je lui transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En plus pour un V6 le son est top ... que pensez vous de la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 superbe caisse, et le son j'en connais un qui va bander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 mars 2008 magnifique cette mustang quel sons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trés jolie ... j'adore cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Alors là, je suis trop la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flal06 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je vous envie grave trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 effectivement magnifique caisse, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe encore ta caisse dommage vendredi suis pas la snif , samedi kje suis sur avignon au cas je t appel pour boirre un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 7 mars 2008 trop récent pour moi très jolie tuture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merki les copaing' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sympas la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lol sinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 subimpreza06 a écrit:la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lolsinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous c'était le v8 lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lol sinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous c'était le v8 lulu yeah coco a survivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 subimpreza06 a écrit:cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lolsinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous c'était le v8 lulu yeah coco a survivor lol pourquoi survivor? parce que je poste plus ... je poste quand mes réponses peuvent etre utiles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 9 mars 2008 cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lol sinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous c'était le v8 lulu yeah coco a survivor lol pourquoi survivor? parce que je poste plus ... je poste quand mes réponses peuvent etre utiles lol lol ouai parce que ca fait bizarre de te voir ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocojaco 0 Posté(e) le 9 mars 2008 subimpreza06 a écrit:cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:cocojaco a écrit:subimpreza06 a écrit:la noire est vraiment belle puis la qualité de la photo de l'interieur donne un design futuriste lolsinon j'ai deja bossé sur une mustang de ce type le v6 ou v8 je sais plus c'etais le petit moteur j'avais fait une campagne de rattrapage sur un probleme de mise a l'air du reservoir et j'avais halluciné sur l'epaisseur de la tole chez les ricains ca au moins c'est de la caisse solide mais apres l'insonorisation est differente a l'interieur c'est du light mais en tout cas fais toi bien plaisir avec ces beaux joujous c'était le v8 lulu yeah coco a survivorlol pourquoi survivor? parce que je poste plus ... je poste quand mes réponses peuvent etre utiles lollol ouai parce que ca fait bizarre de te voir ici!!!!!!! lol ouai dailleurs faut que je change mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorc 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La caisse de mes rêves trop belle ta Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbes finitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ban alors les photos elles sont ou .... tu en a pas fait sur le port??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sur quel port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites