DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Original : je repars prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mmmm pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pffffff!!! c un truc de fouuuuuuuu!! c genial il est trop trop fort un concurent a vengelis lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 qu'est ce qu'il est moche mais qu'est ce qu'il gere le gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 franchement c'est une tuerie le mec est a bloc timide mais des qu'il est devant sa becane et son clavier il se dechaine chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mdr tu craque jb, tu joue un instrument ? on se monte un orchestre ? moi j'fais du piano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi j'me met a la cornemuse alors ( sauf si quelqu'un trouve plus chiant comme instrument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2008 no je joue plus d'instrument, je me suis mis sur MAO, et depuis quelque années les vinyls et la tek lol En tout cas il gere bien le garcon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est trop fort je veus son cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 2901adri a écrit:c'est trop fort je veus son cd ba va sur la mule jlé prs hier soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ce mec est une future star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oué bof... le fils de Mister Magoo a certe le doigté lerger et rapide mais je reste sur la version originale de " Pachelbel " On touche pas à la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MDR beber le premier sur l'origine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ces la meme que le premier lien du post il me semble, a peu de nuance pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 son programe de creation music je l'ai c'est une tuerie, mais je ne m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 5 mars 2008 subimpreza06 a écrit:2901adri a écrit:c'est trop fort je veus son cd ba va sur la mule jlé prs hier soir moi tinkiet deja fais merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il se sert de Fruity loop si je me goure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites