lefresh 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila un ptit montage de la sortie au rallye criterium 83 ( c'est mon premier donc il est pas top mais y resume quand meme la sortie ) Rallye Fever Criteriumenvoyé par freshidifreshu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A super la vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres sympas la vidéo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et bien ecoute c est niquel pour la premiere!!!!!! bravo a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super montage mon petit " le freinnnche " Joli joli pour le 1°, merci pour mon pote " Ptit kiki " et pour la petite dédicasse de fin j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 de rien et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici mon petit montage vite fait bien fait (je suppose) de notres journee renaultiste au criterium samedi dernier Criterium rallye fever 2008envoyé par adisk8er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 4 mars 2008 magnifique ton montage fresh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi.RS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quelle spéciale c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 4 mars 2008 niquel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jolie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Titi.RS a écrit:Quelle spéciale c'était ? trigance pour la premiere et la 2eme je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 halalala ça me donne envie de remonter quelque chose' lol bon faut que je me calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trés belle les photos!!!!!et le montage pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Puré AU TOP les montages les gars , un GRAND merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbezlolo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jolie vidéo bravo pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mars 2008 en cherchant des video du criterium sur google videe je suis tombe sur une video ou on nous aprecoit avec la banderole. etant donne que ce n'est pas moi, ni fresh, ni remo qui film dites moi qui filme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 YEAH !!!! c'est mon CHTOUT KIK a mOI !!!!! le N° 41 Jolie la vidéo, Adri c'est mon pote Pérol qui film celui qui n'arretais pas de dire que je le gennais sur la cam lool... tu vois qui c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui je vosi kuss me la dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop fort !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites