Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spaggiari061

besoin de votre avis

Messages recommandés

-kit embrayage exedy hyper single avec volant moteur allégé ainsi que le disque 11kg l'ensemble
supporte 55mkg

1599euro

http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1&ref=exedygc8hypersingle1&code_lg=lg_fr&pag=6&num=1

-kit frein 8 piston diametre 330mm
kit gros freins avants 8 pistonsKit gros freins comprenant :

2 disques ventilés rainurés 330 mm avec bol aluminium
2 Etriers 8 pistons
2 platines de fixation
2 Durites aviations
1 jeu de plaquettes de frein

1639 euro

http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=25&ref=kit330d2gc8d&code_lg=lg_fr&pag=2&num=1

-kit suspension d2
CERTAINEMENT LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX DU MARCHE ACTUELLEMENT Kit combinés filetés mono-tube (30% Gaz / 70% Huile) en alu forgé anodisé 6061-T6 Réglables en compression, détente à l'aide d'une molette 36 positions. Réglables en hauteur jusqu'a -120mm Jeu de 4 amortisseurs livré avec coupelles supérieures en alu. Coupelles supérieures avant et arrière permettant le réglage du carrossage. Garantie 1 an

1149euro

http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=1

donnez moi votre avis
connaissez vous ces piéces?
sont elle de bonne qualité?
merci

les amorto D2, ne son pas prévues pour les routes de montagne, mais plus typé circuit.

les étrier D2 je ne pense pas que sa soit de la bonne cames niveau freinage, ya mieux pour moins, chère.
8 piston ne veut pas dire meilleurs freinage, tout dépend de ton maître cylindre, et MV.

pour l'embrayage c'est un bon produit, mais 1600 euro c'est carrément trop chère, ailleurs c'est trois fois moins chère.

oki gentil de ta reponse
aurai tu alor des site moin cher ou ou trouver d autre piece moin cher et mieu
merci

moi je te donne un conseil très simple, oublie ce site, c'est hors de prix.. prend aux states c'est moitié prix Wink

l'enbrayage est cher... en plus moi j'en ai eu un il a pas fait long feu (7000 Km) .... bon produit à ne surtout pas utiliser en ville

un embrayage d'origine suffit amplement tant que tu epasse pas une certaine puissance maintenant c sur que si tu veux mettre 400 cv dedans alors je me tais lol

leur embrayage d'origine est un peu pourri.
surtout comme je suis un bourrin donc il me faut du costau.lol
il sent tout le temps, je crois qui va pas faire long feu.

spaggiari06 a écrit:
leur embrayage d'origine est un peu pourri.
surtout comme je suis un bourrin donc il me faut du costau.lol
il sent tout le temps, je crois qui va pas faire long feu.

si ca sent c'est que tu sais pas passer une vitesse ou que tu cires un peu beaucoup trop
je pense que c'est a toi de t'adapter a l'embrayage pas a lui de s'adapter a ta conduite
enfin nous c'est ce qu'on dis au client qui se plaignent que leur embrayage broutte alors qu'il est neuf
saggiari je vends une boite automatique si tu veux Laughing apres plus de probleme d'odeur !!!!!!!!!
puis pour les pieces c'est un peu cheros tes trucs
ya ebay par exemple ou t'as beaucoup mieux pour bien moins chers surtout si tu te fournis direct chez les chintoks;)

non mais vous inquiétez pas je lui ai donner les site qui fallait a des prix imbattable

Ce serai bien d'en faire profiter tout le monde je pense ?

Pour se qui est des freins D2 renseigne toi bien sur le prix des disques et des plaquettes car tu risque d avoir de drole de surprise quand tu devra les changer Wink

les ferrodo 2500 c'est 292€ chez oreca !!!!

• Créer...