subimpreza06 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon ceci etait un petit trip avec 2 potes a moi que certain connaisse on vous en fait profité lolle camera embarqué c'est moi https://www.dailymotion.com/search/peille/video/x3zr2p_downhill-toys_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vous etes des grands malades !!! mais tellement geniaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MDR sa me rappel quelque chose ... hein mon JB lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 PTDR la y avais de l'appuie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 3 mars 2008 putin mais ca c'est trop il faut organiser une sortie tracteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 mars 2008 haha trop bon ca!!! NO FEAR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quelle bande de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Moi je dis bravo ! J'aime bien le montage. Les enfants faîtes pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tiens tiens je connais l'endroit et je connais les cascadeurs !! il devient quyoi cette crevure de JO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites