lefresh 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je vends 4 jantes alessio modele vittoria en 17 x 7.5 5 trous 114.3 ( se posent sur la plupart des japonaises ) elles sont en etat quasi neuves sauf une qui a legerement frotté un trottoir mais rien de bien mechant j'en veux 400 € Merci de faire passer l'info autour de vous 0666711605 P.S j'ai pas fait de photos pour le moment mais j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ajoute la liste de toutes les voitures compatibles Chrysler ( 300M , Voyager ) Daewoo ( tout les modeles en 5 trous ) Daihatsu ( tout modeles 5 trous ) Ford ( probe ) Honda ( tout modeles 5 trous ) Hyundai ( tout modeles 5 trous ) Kia ( tout modeles 5 trous ) Lexus ( tout modeles 5 trous ) Mazda ( tout modeles 5 trous ) Mitsubishi ( tout modeles 5 trous ) Nissan ( tout modeles 5 trous ) Parlez en autour de vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 5 mars 2008 équiper de pneu ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites